vendredi 30 janvier 2009

Les français convoqués au gouvernement

Gérard Larcher au dîner du CRIF, en défenseur de la laïcité

Le président du Sénat Gérard Larcher a présenté la Haute Chambre comme celle de la « défense des libertés et de croire », hier soir au dîner du Crif Rhône-Alpes, à Lyon.

Dans un long plaidoyer en faveur de la laïcité, « mode de relations apaisées », il a notamment évoqué la mémoire de Justin Godard, sénateur du Rhône, « le premier à s’insurger contre la Shoah ».

Mais dix jours après la fin des combats à Gaza, c'est bien entendu sur les relations entre Israël et la Palestine qu’était attendu le président du Sénat, lequel a estimé que « faire la paix est ce qui demande le plus de courage ».

A l’antisémitisme en France précédemment évoqué par Richard Prasquier et Marcel Amsallem, respectivement présidents du Crif National et du Crif Rhône-Alpes, Gérard Larcher a indiqué que la réponse ne peut-être « que politique ».

Pour la première fois, les autorités religieuses musulmanes n’ont pas assisté à la soirée du Crif.

Le Progrès 

vendredi 30 janvier 2009

La guerre sainte Juive

Monseigneur Williamson s'explique

Aux sources du gouvernement Juif mondial

Les Juifs travaillent leur apparence pour être présents dans tous les groupes sociaux, politiques, économiques, culturels. Malgré cette apparente diversité, les Juifs cultivent avec un surprenant unanimisme la vision d'un monde nouveau dont il faudra réaliser l'union par la force en faisant disparaître les "différences" ethniques, raciales, religieuses, philosophiques, politique, etc. Les rabbins ont un terme précis pour cette réalisation, c'est la "Tikoun", la "réparation du monde". Celui ci en effet est censé avoir éclater du fait de l'impossibilité pour la matière de supporter la lumière "divine". Le rôle historique des Juifs serait donc de réparer ce monde éclater pour le faire tenir en une seule entité, après que les nations se soient effondrées, reconnaissant par la même la souveraineté Juive sur cette planète unifiée.

C'est ce qui explique l'aspiration Juive permanente à l'unification du monde dans un "gouvernement mondial", chez des Juifs très différents les uns des autres, en apparence.

Mais la psychanalyse même de ce projet démontre une incapacité à accepter "l'autre". On retrouve en réalité la croyance propre à tout jeune nourrisson lorsqu'il tête encore sa mère que le monde et lui ne font qu'un, puisqu'il ne distingue pas son être de celui de sa mère. Etant dans un état de satisfaction durant l'allaitement, il admet alors que cette absence d'autrui est la perfection de son stade de développement, jusqu'à l'intrusion du père qui lui fait réaliser la différence entre lui, nourrisson, et les autres. La volonté de faire fusionner le monde avec soi tout en conservant ses propres qualités est un cas explicite de régression mentale, propre à une pathologie de type psychopathique.

C'est ce qui explique l'obsession des Juifs pour leur mère, mais aussi le besoin de retourner à l'état infantile précité par la pratique de l'inceste. Ou plutôt c'est la pratique de l'inceste à grande échelle qui a marqué culturellement les textes du Judaïsme et le projet Juif.

La névrose incestueuse et psychopathique mute en projet d'asociabilité radicale dont la finalité est la destruction de toute forme de personnalité autre que Juive. C'est à dire la domination puis l'extermination.


Bernard Weber, Juif



Nicolas Mellah Sarközy Nagy Bocsaï, quart Juif et sioniste



Jacques Attali, Juif



Roland Castro, Juif




Henry Kissinger, Juif ("Obama va donner une nouvelle emphase à la réalisation d'un gouvernement mondial") 




Axel Kahn, Juif

"Pas n'importe quelle paix: notre paix !"

30 Janvier 1933: l'Allemagne se libère du sionisme international

jeudi 29 janvier 2009

Davos applaudit le massacre de Gaza et cherche à censurer Erdogan




"DAVOS, Suisse (AFP) — Le président israélien Shimon Peres a présenté jeudi des excuses au téléphone au Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan après que ce dernier eut quitté un débat sur le conflit à Gaza après l'intervention de M. Peres à Davos (Suisse), a rapporté l'agence Anatolie.

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a laissé éclater sa colère jeudi au cours d'un débat sur Gaza à Davos, quittant un débat public en reprochant aux organisateurs de l'empêcher de parler après une longue intervention du président israélien Shimon Peres.

"Je ne pense pas que je reviendrai à Davos", a lancé M. Erdogan en quittant l'estrade où figuraient également le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa, un geste rarissime dans l'enceinte très select du Forum économique mondial (WEF).

Le dirigeant turc souhaitait répondre à un plaidoyer enflammé de M. Peres, assis à côté de lui, sur l'intervention israélienne à Gaza, mais le journaliste qui animait la rencontre l'a interrompu avec insistance pour lui signaler que le débat était terminé.

Passant outre le refus de l'animateur, M. Erdogan a pris la parole après M. Peres pour reprocher au public d'avoir applaudi l'intervention du président israélien.

"Je trouve très triste que des gens applaudissent parce que beaucoup de gens sont morts. Je pense qu'ils ont tort d'applaudir des actions qui ont tué des gens", a-t-il dit faisant allusion à Gaza, thème du débat.

Des applaudissements ont également retenti quand M. Erdogan a quitté la scène de la grande salle du Forum, devant des centaines de participants.

M. Peres avait auparavant défendu avec véhémence l'intervention armée de son pays dans la bande de Gaza, s'emportant plusieurs fois dans une enceinte peu habituée aux éclats de voix.

S'adressant à lui, M. Erdogan a lancé: "je pense que vous devez vous sentir un peu coupable. C'est pourquoi vous avez parlé si fort". "Vous avez tué des gens. Je me souviens des enfants qui sont morts sur des plages", a-t-il également dit en faisant allusion aux plus de 1.300 morts de l'offensive israélienne.

M. Peres avait pour sa part interpellé son voisin en lui demandant: "que feriez-vous si vous aviez toutes les nuits des dizaines de roquettes qui tombaient sur Istanbul?"

"Israël ne veut tirer sur personne, mais le Hamas ne nous a pas laissé le choix", avait-il dit également.

Au cours du débat, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a demandé à Israël "de faire preuve d'un maximum de retenue pour préserver le cessez-le-feu".

Pour sa part, le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa s'est calé dans son fauteuil et s'est abstenu ostensiblement de porter son regard vers le président israélien pendant toute l'intervention de ce dernier.

M. Erdogan a par la suite, au cours d'une conférence de presse, reproché à l'animateur, le journaliste du Washington Post David Ignatius, de ne lui avoir accordé que 12 minutes de temps de parole, contre 25 à M. Peres.

"J'ai du respect pour M. Peres et pour son âge" (85 ans) et "ma réaction était dirigée envers l'animateur", a déclaré M. Erdogan."

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ht1NAZiiBNoP4yygUduBGN-QSlNQ

La révolution française: en route vers l'asservissement de la France

"Itinéraire d’un enfant du siècle : Adam Scheffer, vingt ans en 1789. 1769 : Adam Scheffer n’a pas un an lorsque, dans les bras de son père, il fuit l’Ukraine afin d’échapper à la misère et aux massacres. Commence alors à Metz, pour ce petit juif du schtetl, une épopée de légende qui le conduira jusqu’aux armées napoléoniennes dont il sera général. Emporté par le tumulte du monde, jamais oublieux de ses traditions, Adam, citoyen français, sera de tous les combats : l’émancipation des Juifs grâce à la rédaction des cahiers de doléances, l’abolition des privilèges, la liberté pour chacun. Il livrera toutes les batailles de la patrie en danger : Valmy, Jemmapes, prise de la Bastille, et participera aux réformes, épousant ainsi les grandes causes de son temps. Proche des humbles et des puissants – l’abbé Grégoire, Zalkind Hourwitz, Beaumarchais, Danton, Dumouriez et tant d’autres –, c’est vers la flamboyante artiste Léa Baum que son cœur le mènera, déchiré entre le devoir à Versailles et sa bien-aimée à Paris, reine de la Comédie-Française. Mais le théâtre et le service de la nation tiendront les amants séparés… 

Porté par un étonnant souffle épique, alliant la précision de l’historien à la verve du conteur, Daniel Goldenberg retrace ici le destin d’un homme d’exception. Un superbe récit d’aventures et d’amour qui ressuscite à merveille les turbulences de la Révolution de 1789."


Le cas Scheffer est exemplaire: jouant les victimes après avoir saigner le peuple ukrainien, cette famille de vampires se dirige vers la France ou sitôt implanté sa descendance travaille à la destruction de l'ordre établi pour prospérer au nom de la "Liberté".

Le lobby Juif international fait pression sur la Turquie

Un collectif de cinq organisations juives américaines ont appelé le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan à agir contre la montée de l’antisémitisme en Turquie, notamment après l’offensive israélienne dans la bande de Gaza, rapporte vendredi la presse turque.

Dans une lettre adressée au chef du gouvernement turc, ces organisations, dont le Comité juif américain (AJC, American Jewish Committe), la Ligue anti-diffamation (Anti-Defamation League - ADL) et l’Institut juif pour les affaires de sécurité nationale (Jewish Institute for National Security Affairs - JINSA), s’"inquiètent" de récentes manifestations anti-juives en Turquie, selon le journal Milliyet.

Plusieurs manifestations ont été organisées ces dernières semaines dans les villes de Turquie, officiellement à 99% musulmane mais au régime laïque, pour dénoncer les attaques israéliennes contre Gaza.

"De nombreux événements provoquent malaise et consternation de notre part", écrivent ces organisations, qui citent les manifestations tenues devant le consulat d’Israël à Istanbul et les bannières anti-israéliennes déployées lors de ces rassemblements.

La lettre met aussi l’accent sur les déclarations anti-israéliennes de M. Erdogan et affirme "qu’il y a un lien entre les violentes déclarations des dirigeants (turcs) et la montée de l’antisémitisme" dans le pays.

Le président de l’ADL Abraham Foxman a déclaré au journal Milliyet que les déclarations du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ont contribué à la montée de l’antisémitisme en Turquie.

« La Turquie était notre ami. Je suis triste et embarrassé. Vous pouvez ne pas aimer la politique d’Israël, mais il y a une manière de critiquer. Il est clair que le Premier ministre a choisi ses mots soigneusement. Il emploie des mots très tranchants ».

Le représentant d’une autre organisation juive a rappelé que l’ensemble des associations juives sont des opposants de longue date à la reconnaissance du génocide arménien par le Congrès.

« Cette fois ce sera difficile. Avant nous vous avons soutenu non seulement pour la juste cause de la Turquie, mais aussi parce qu’elle était notre ami. Maintenant il est difficile de dire que la Turquie est notre ami ».

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=48565

Les Juifs veulent nettoyer l'église catholique

Pour autant, la déclaration de Benoît XVI mercredi 28 janvier a été entendue en Israël. Le directeur général du Grand Rabbinat, Oded Weiner, déclare ainsi à La Croix : « La déclaration du pape est un pas très important en vue du règlement du problème. Mais nous voulons en savoir davantage sur la décision inadmissible de réintégrer au sein de l’Église des évêques négationnistes, en particulier Richard Williamson. Sa place n’est pas dans l’Église, mais en prison. Nous allons réexaminer notre participation à la prochaine séance de ce dialogue prévue du 2 au 4 mars à Rome. »

Jacques Attali amoureux



Jacques Attali, qui aime les défis, accomplit un tour de force en nous livrant un passionnant Dictionnaire amoureux du judaïsme qui répond aux questions fondamentales que chacun, juif ou non juif, se pose au sujet d'une religion qui est la base de tout monothéisme. On aurait tort, pour autant, de chercher dans ces pages, très personnelles, l'approche froidement pédagogique des auteurs compulsifs. Le savoir d'Attali est ici une passion, une foi, qui se transmet naturellement au lecteur par les feux de la vie intérieure. Pour Attali, fidèle interprète de Maimonide, «le rôle du peuple juif est de mettre ce savoir à la disposition des autres hommes». C'est pourquoi le touche-à-tout des sommets de l'Etat adopte le dépouillement du talmudiste pour nous faire partager les trésors d'une spiritualité libérée de son hermétisme. Ce dictionnaire est peut-être une de ses oeuvres les plus sincères et les plus humbles. Au fil des pages, le confident des présidents de la République se plonge dans l'alphabet hébraïque, et nous entraîne dans la guematria, surprenante exégèse qui donne aux lettres une valeur numérique ouvrant des océans d'interprétation. L'essayiste prolifique décrit le recueillement du shabbat, et se souvient de n'avoir pris qu'un seul repas du vendredi soir autrement qu'en famille durant les dix-huit premières années de sa vie. L'auteur de Verbatim explore l'érotisme du Cantique des cantiques, et retraduit le substantif «baiser» par la locution «faire l'amour», plus conforme au sens hébreu.

Un prêtre catholique d'origine juive exprime ses doutes sur les chambres à gaz

"Cette fois, c’est un prêtre qui fait la Une de la presse italienne : «Je sais que les chambres à gaz ont existé au moins pour désinfecter mais je ne saurais dire si elles ont causé des morts ou non car je n'ai pas approfondi la question», a expliqué le prêtre Floriano Abrahamowicz, responsable de la communauté intégriste catholique de la Fraternité Saint Pie X pour le nord-est de l'Italie, dans un entretien accordé à la Tribune de Trévise."


Front Uni contre le sionisme



Front Uni contre le Sionisme 

Samedi 24 janvier la mouvance anti-sioniste française s’était donnée rendez-vous, place Denfert-Rochereau à Paris, derrière la banderole « Front Uni contre le Sionisme » pour prendre part à la grande manifestation unitaire nationale de soutien à Gaza.

Toujours très ponctuels, frais et dispos, les membres du Parti Anti-Sioniste (P.A.S.), expression politique du Centre Zahra France, étaient les premiers arrivés, ils se préparaient tranquillement et paisiblement, munis de pancartes sur lesquelles figuraient « P.A.S. » au cœur d’une carte de France qui mettait l’accent à juste titre sur un aspect trop souvent méprisé : les Frontières territoriales et douanières Nationales de la France… Voici un extrait de leur « Appel à une Alliance Citoyenne » : « Nous sommes des citoyens français et résistants, issus de toutes les catégories sociales, ethniques et religieuses. Nous voulons libérer notre pays […] » Et à présent voici quelques extraits de leur appel à manifester sur leur site : « Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République […] Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer. » Bref, rien à redire…

Sauf bien évidemment pour les ennemis de la France qui ne pouvaient que s’effrayer à la vue de Français musulmans respectables qui ne se vautraient pas lamentablement dans la basse facilité du communautarisme anti-national et anti-français, mais qui, bien au contraire, appelaient la France « notre nation » et non pas « ce pays » (comme d’autres le font…). Aussi, des agents du Système allaient sortir ces Français musulmans de leurs trop bons sentiments de quiétude républicaine et nationaliste ! Parasite au service du véritable étranger, la Confédération Nationale du Travail (C.N.T. qui n’a, d’ailleurs, elle, pour le coup, de « nationale » que le nom…) lâcha ses traîtres de trublions, traçables à leurs brassards jaunes, auxquels, pour faire plus pittoresques, il ne manquait plus que les poings noirs étoilés, qui auraient sans doute fait plus raccord avec… les poings verts brandissants des AK-47 ! Déterminés à se faire la main et à parfaire leur mise en jambe, nos Héros flamboyants de la C.N.T. décidèrent donc de charger fort chevaleresquement femmes et enfants d’abord ! Les Français musulmans, faisant preuve d’une large ouverture d’esprit, ont répondu aussitôt par la loi du Talion, ce qui dut plaire à nos cénétistes intégristes ! Quoi qu’il en soit, que chacun soit informé, les Français musulmans sauront désormais se souvenir de la prédilection de la C.N.T. pour la ratonnade des voilées !

Vers 14h40, Egalité et Réconciliation (E.R.) et le Rassemblement Etudiant de Droite (RED), marchant côte à côte, rejoignirent à la sortie de la station de R.E.R. le P.A.S. qui arborait déjà fièrement la fameuse banderole noire sur jaune « Front Uni contre le Sionisme », véritable miraculée… Ils arrivèrent à leur grand regret après cette tentative d’intimidation de la C.N.T., puisque les bons C.R.S., comme par hasard, avaient bien pris le temps de retarder E.R. et le RED par de longs contrôles d’identité juste avant qu’ils n’arrivent sur le lieu de rendez-vous du Front Uni où ils auraient pu repousser manu militari les agresseurs du P.A.S.  .

Avec beaucoup de chaleur, un père de famille musulman, conscient du sens viril de la hiérarchie et de la bienveillante autorité patriarcale, mit tout de suite dans l’ambiance les jeunes troupes venues grossir leurs rangs, en leur réservant un accueil fraternel, en les appelant « Mes Frères » (sic) et en leur indiquant la marche à suivre. Immédiatement une camaraderie communicative s’empara de ces patriotes unis pour manifester. L’amour filial chevillé au corps, des mères de famille musulmanes du P.A.S., animées d’un instinct maternel tout naturel, apportèrent quelques rations de survie pleines de tonus à nos jeunes soldats du Front Uni, leurs « Fils » (sic), en offrant des bonbons « cerise-noix de coco », « caramel » et « citron vert » aux militants d’E.R. et du RED ! Ordre et Douceurs régnaient sur cette assemblée bienheureuse, grand corps familial épanoui et harmonieux ! La Ligue Communiste Révolutionnaire, peu habituée à l’exaltation des valeurs familiales traditionnelles, passa et les dévisagea sans surprise… Puis d’un seul coup, éclatèrent avec force les mots clamés au micro du Front Uni, scandés aussitôt par une foule galvanisée de cette harangue : « Sioniste, casse-toi, la France n’est pas à toi ! ». Et tandis que les jeunes nationalistes, épris de liberté et de grandeur, élevaient et faisaient flotter le drapeau de la France, celui du Hezbollah fit son apparition et, partant, de courageuses jeunes femmes du P.A.S. s’armèrent même de leur propre chef du drapeau B.B.R. : le Front Uni était en ordre de bataille !

Prise d’hyper-hystérie en voyant fraterniser des Français de souche française et de souche étrangère, de religions différentes, et le tout, comble de l’horreur, sous drapeaux républicains, la C.N.T. fit face au Front Uni pour l’intimider et les C.R.S. coururent à leur rescousse pour s’interposer, de peur qu’une faille de taille ne permette légitimement au Front Uni de prendre part à la grande manifestation unitaire nationale, unique raison de sa présence, rappelons-le tout de même ! Tous les Français firent Front face à l’étranger protégé par les C.R.S. ! L’affrontement s’annonçait fatal pour les baigneurs en brassard-bouée jaune poussin. A l’image de leur panache légendaire, un néo-bêta-cénétiste, arrivant sur le côté, jeta à terre un manifestant du Front et les C.R.S. n’allèrent pas demander de compte aux zigotos zélotes de la C.J.T. !

Et ce fut alors le moment où tout s’emballa, le moment où l’on atteignit le point de non-retour...

(La tension fut telle que l’on aurait du trembler, mais au contraire on entendit avec douceur, émerveillement et admiration des jeunes filles du Centre Zahra France faire très sereinement et très pieusement des imprécations à Allah, comme si les secondes leur étaient comptées. Et dans un mouvement de grace divine transcendant, certains catholiques traditionalistes, un Intransigeant par-ci, un admirateur de Mgr Tissier de Mallerais par-là, récitèrent leur Pater en latin comme autrefois. Et il y eut un regard, un regard un seul, sublime, entre une jeune voilée et un jeune trad, un de ces regards où en une fraction de seconde tout se dit ! Ce fut alors pour tous les amoureux fervents de Dieu un grand moment d’émotion, de gravité et de beauté très bref où il se créa en un instant d’urgence extrême, face aux libéraux, la formidable union de tous ceux qui croient qu’ils seront victorieux en suivant le parti de Dieu…)

A la vue donc de leur camarade tombé à terre, habités par la foi ou convaincus de l’impératif catégorique, tous enthousiastes et pugnaces, par l’âme ou par l’esprit, les jeunes hommes du solide Service d’Ordre du Front Uni, enchantés par les incantations provenant de l’arrière-front, partirent à l’assaut de l’ennemi céjétiste, frappant à coup de drapeau français et de « Aux armes, Citoyens » pour la défense, comme ils disent, de « notre nation » !

Face à ce retour en force des tensions, les C.R.S. multiplièrent les nuages de gaz lacrymogène pour séparer les nationalistes français du reste des manifestants, les déporter sur le bas côté de la chaussée et les empêcher de manifester avec leurs drapeaux tricolores. C’est là, dans ce contexte tendu, qu’Alain Soral, magnanime, fit son allocution héroïque, coiffé de sa chapka russe, rappelant à juste titre qu’à partir d’aujourd’hui les nationalistes français ne demanderaient plus jamais la permission à l’extrême-gauche sioniste pour manifester, convaincu que la rue appartient à ceux qui veulent bien y descendre !

Les C.R.S., néanmoins, encerclèrent rapidement ce dernier carré de résistance que formait un groupe composé de militants d’E.R. et du RED, jusqu’à créer un cercle très fermé et très dense, ramassé et parqué. Ils restèrent ainsi bloqués jusqu’à la fin de la manifestation. Et comme l’avait prévu le RED dans son appel à manifester avec E.R. : « nous devons évidemment penser à tous nos petits frères et à toutes nos petites sœurs qui, à ce rythme-là, seront demain en France comme des petits Gazaouis en Palestine... ». Au vu de la réalité, cette parole paraît prophétique, bien que très optimiste, puisque ce sont aujourd’hui les nationalistes français, eux-mêmes, qui ont été traités en France, dans leur propre pays, comme des Palestiniens… Pour reprendre la très bonne image d’Alain Soral lors de son allocution, cette mise en Ghetto des patriotes français nous oblige de nous rappeler que cette scène n’avait pas lieu à Varsovie en 1940, mais bien à Paris en 2009 ! Les C.R.S. S.S. (Soldats Sionistes) ont parfaitement collaboré à la création de ce petit apartheid parisien ! Faut croire que la bande de Gaza à la française, c’est Denfert !

En revanche, le Système ne peut jamais prévoir de forts et cinglants retournements de situation. En effet, face à l’adversité, les nationalistes français de gauche et de droite, ainsi unis, en profitent pour fraterniser, « mano en la mano », comme dirait Chavez ! De plus, ceux qui rejoignent la manifestation en cours de route et qui voient au passage d’autres manifestants enfermés dans un cercle de C.R.S n’en croient pas leurs yeux. Ils s’interrogent, certains hésitent, d’autres pensent carrément qu’il s’agit de sionistes isolés par les forces de l’ordre, ils n’osent s’approcher. C’est seulement au cri mégaphonique de « Palestine Vaincra ! » ou de « France, Palestine, Solidarité ! » qu’ils comprennent que ces manifestants marginalisés, ostracisés, portant keffieh et drapeaux français, les soutiennent. Du coup, certains s’approchent. D’autres leur parlent avec affection et compassion à travers ce mur de C.R.S. S.S. qui les sépare, comme s’ils parlaient de loin à un de leurs frères retenus arbitrairement derrière eux par des garde-frontières à un checkpoint gazaoui ! Enfin, tous les Français musulmans passant non loin de là finissent par les soutenir. Aussi, ce dernier carré de patriotes français cria même ultimement « Front national pour la Palestine ! » et des Français musulmans, libres et indépendants, eux, répondirent, « Allahw Akbar, Jean-Marie ! », les deux V de la victoire levés brillamment vers le Ciel !

Et la prise de conscience allait de plus en plus crescendo, à tel point qu’une partie du Front Uni qui avait pu intégrer la manifestation, avait prévenu tous les Français musulmans de la complicité de la C.N.T. : inutile de dire que ces bons et musclés Français musulmans ont mis la pâtée à ce qui restait de résidus gauchistes ségrégasionistes !

Le Système a voulu diviser tous ces groupes miraculeusement réunis, alors qu’au contraire, en quelques heures, et ce, grâce à la souffrance commune et diffuse qu’il provoquait, toutes les barrières sont tombées, toutes les nuances, toutes les sensibilités, toutes les aspérités, bref, tous les accrocs de la mouvance anti-sioniste française sont devenus des atomes crochus, tous les points de divergences s’effacent face à l’ennemi. Au final, E.R., le RED, Les Nôtres, le P.S.F., le P.A.S. et bien d’autres encore, tous derrière la banderole « Front Uni contre le Sionisme » n’ont fait que se rendre fidèles à cet adage des Anciens « Tous unis comme au Front » !

Michèle Laroque: les raisons d'un succès

Beaucoup de Juifs réussissent dans le cinéma. 

A cette occasion nous vous précisons qu'une autre "actrice de talent", Michèle Laroque est Juive de par son père. 

La même interview (que celle évoquant Lisa Azuelos) nous apprend que : "Son père descend des Juifs de Provence, les fameux Juifs du pape d'Avignon et de Carpentras. Et sa grand-mère paternelle sest mariée à la synagogue de Nice, avant de se convertir au catholicisme. C'est Michèle qui apprendra à son père ses origines Juives. La seule allusion qu'elle entendit là-dessus étant enfant, c'est la mystérieuse phrase prononcée par sa grand-mère quand elle avait 6 ans : Ne tinquiète pas, tu es la troisième génération, il ne t'arrivera rien. Elle aussi ressent l'irrésistible besoin de se faire inviter le vendredi soir chez des amis Juifs pour faire chabbat. Et puis, elle a vécu 4 ans avec un séfarade : cétait mon premier amoureux".

LOL: histoire d'un monopole

La réalisatrice Juive Lisa Azuelos

LOL est le prochain film qui aura le droit à une promotion de grande dimension, invitant Sophie Marceau à évoquer "cette comédie touchante" qui semble mettre en scène la "jeunesse d'aujourd'hui", c'est à dire la bourgeoisie juive parisienne.

La réalisatrice est Lisa Azuelos, fille de la Juive Marie Laforêt et Juive elle même. Un de ses derniers films est "Comme t'y es belle", encore un film nombriliste et communautaire qui met en scène des Juifs sépharades eux aussi "touchants et vrais". 

A l'époque elle déclare lors d'une interview : "J'ai besoin de l'identité Juive. Je fais en sorte de faire Chabbat avec mon père quand il le peut".

Un succès médiatique donc.

Ce que la république Juive vous cache

Démographie de l'Allemagne:

1985: 77 660 553 
2007: 82 210 000

Démographie de la France:

1985: 55 157 303
2009: 65 073 482


Bernard Henri LEVY et l'inversion accusatoire

Procès Garcia:

"Evidemment, Bernard-Henri Levy (BHL) n’était pas, le 4 mars 2006, dans la salle enfumée de la brasserie du Commerce d’Oullins pour suivre le match OL-Ajaccio. BHL n’a pas non plus assisté au meurtre de Chaïb Zehaf à la sortie du bar.

La famille de la victime, qui défend la thèse d’un crime raciste, a fait citer hier l’écrivain devant la cour d’assises du Rhône, qui juge le meurtrier présumé, Jean-Marie Garcia, pour « expliquer les conséquences et la portée d’un tel crime sur la société française ».

A la barre, comme s’il était à la tribune, l’écrivain a convoqué pêle-mêle le nazi Eichmann, Annah Arendt, la guerre d’Algérie, Louis-Ferdinand Céline, pour répéter : « Le déni du racisme fait partie du concept du racisme. Les grands criminels racistes du XXe siècle ont toujours affirmé qu’ils ne l’étaient pas. Les propos du coupable ne vous seront donc d’aucun secours. » Sur les bancs de la défense, Me Hervé Banbanaste a alors bondi : « Jean-Marie Garcia nie être raciste, les grands criminels aussi, donc Jean-Marie Garcia est un criminel raciste ! Vous rendez-vous compte de l’amalgame que vous faites ? » « Je n’ai jamais dit que M. Garcia était Eichmann », s’est défendu l’écrivain, un ton (enfin) en dessous. Le réquisitoire de l’avocat général est attendu cet après-midi."

Procès Siné:

"Alain Jakubowicz, s’appuyant sur la « démonstration » de l’écrivain Bernard-Henri Levy, venu longuement la veille s’exprimer à la barre, a expliqué pourquoi, selon lui, les propos de Siné étaient antisémites.(…)"

L'empressement avec lequel le doctrinaire Juif Lévy se fait l'inquisiteur public dans des procès pour racisme est très révélateur de l'esprit de duplicité et de mensonge du sionisme. Hervé Ryssen a mis en avant les dégâts névrotiques causés par l'inceste au sein des familles juives. Parmi ceux ci la propension à inverser les rôles et à accuser les autres de ce que l'on fait soi même.

Relisons donc ceci de Lévy:

"Les grands criminels racistes du XXe siècle ont toujours affirmé qu’ils ne l’étaient pas."

Lévy fût un ardent défenseur du massacre des enfants à Gaza sur fond de la poursuite du nettoyage ethnique de la Palestine par les sionistes. On le voit une nouvelle fois, les accusations lancées contre leurs victimes sont surtout valables pour leurs auteurs.

Trotsko-libéralisme

Ils osent vous culpabiliser et prendre des intérêts

26 janvier 2009 (Nouvelle Solidarité) – Dans une interview exclusive avec l’hebdomadaire autrichien Profil, le directeur général du Bureau des Nations unies sur les drogues et la criminalité (UNODC), l’italien Antonio Mario Costa, a déclaré que « en de nombreux cas, l’argent de la drogue est actuellement la seule source de liquidité disponible. (…) Pendant la deuxième moitié de 2008, le manque de liquidité étant le principal problème du système bancaire, ces capitaux liquides sont devenus un facteur important ».

Sans nommer aucune banque, Antonio Mario Costa a annoncé que son agence « avait trouvé les preuves que les prêts interbancaires ont été financés par des capitaux provenant du trafic de drogue et d’autres activités illégales. Certaines pistes indiquent que des banques ont été sauvées de cette manière ».

Selon les estimations, le trafic de drogue international générerait entre 500 et 1000 milliards de dollars annuels, en grande partie blanchis, via les paradis fiscaux, par des opérateurs financiers.

La Mafia Juive est une des plus actives dans ce secteur très lucratif. Les récentes fuites de capitaux organisées par des financiers Juifs vers Israël n'étant certainement pas sans liens avec ce trafic.

Les sionistes veulent détruire le saint Sépulcre

Benjamin Netanyahu a déclaré le même que l'annonce de la rupture des relations diplomatiques entre le Rabinat de l'entité sioniste et le Vatican que "Al Qaeda" allait détruire le Saint Sépulcre.

Benjamin Netanyahu avait prédit 6 ans auparavant qu'ils n'arrivent les attentats contre le World Trade Center...

Les rabbins incestueux donnent des leçons de morale au Vatican

Suite au renversement de l'excommunication de Bishop Richard Williamson par le Pape, le Chef Rabin d'Israël vient de ''fermer son ambassade et de rappeler son ambassadeur'' et cesse tout relation diplomatique avec le Pape.

Le cinéma français dynamique

"Cyprien" (2009) 
Réalisation : David Charon*
Scénario : Elie Semoun, Romain Levy, David Charon, Benjamin Guedj...



* "Le Secret de Salomon" (2007) 
avec : Lionel Abelanski, Michel Feldman, Jean-Michel Lahmi, Nathalie Levy-Lang...


Occupa-sion

mercredi 28 janvier 2009

Crevez chiens !

"Dans un communiqué publié mercredi, le Conseil permanent des évêques de France "condamne fermement les paroles inacceptables et scandaleuses de Mgr Williamson". Les évêques "redisent à la communauté juive de France leur engagement indéfectible au dialogue et à l'amitié et précisent instamment que la levée de l'excommunication n'est pas une réhabilitation". "En aucun cas, Vatican II ne sera négociable", assurent-ils enfin à l'intention de leurs prêtres et de leurs fidèles."

Le Monde

dimanche 25 janvier 2009

Le film juif a ne pas aller voir


Pour les Juifs un blanc honnête est forcément celui trahit son pays, 
ce qui est logique d'un point de vue Juif

Hollywood est totalement contrôlé par le lobby sioniste américain. Les grandes productions comme présentées et analysées avec rigueur par l'historien Hervé Ryssen démontrent un inlassable travail de propagande marquée par l'esprit juif: dévalorisation permanente des blancs et du christianisme, valorisation du métissage, apologie de l'homosexualité, allusion à la pratique de l'inceste dans les communautés juives transférées symboliquement sur des familles blanches.

Le dernier excrément en date ne fait pas figure d'exception puisqu'il utilise une vieille corde qui rapporte toujours son paquet d'argent: l'évocation d'Adolf Hitler et de ses crimes supposés.

Le film s'intitule "Valkyrie" mais aurait très bien pu s'appeler "Tikoun" (réparation du monde selon le projet Juif en hébreu). C'est l'acteur américain Tom Cruise, qui a récemment justifié le massacre de 400 enfants à Gaza, qui interprète un officier trahissant son pays pour les intérêts atlanto-sionistes. Bryan Singer, Juif et homosexuel, en est le réalisateur.

C'est certainement ce dernier élément qui nous poussera à vous encourager à ne pas payer pour voir un tel navet étant entendu que l'histoire sera prétexte à distiller la morale talmudique habituelle avec force allusion au génocide des Juifs comme présenté à Nuremberg et incontestable depuis que le droit français ait cédé sur la question aux pressions du lobby sioniste par la voix du millionnaire socialiste Juif Laurent Fabius et de son shabbat goy Gayssot.

Heureusement l'histoire, pour une fois, finit bien puisqu'Hitler en réchappe indemne.

La chronique de Benoît Duvernay


Oscar Frank, Juif

Extrait de son livre «  Les Juifs », Leipzig, 1905 page 84 : « De tout temps l’usure juive a été stigmatisée par les poètes. Au XVIème siècle, l’usurier juif était un personnage bien connu. Dans les Jeux du Carnaval le Juif, usurier et escroc, était le rôle spécialement goûté du public. Dans ce cas, les écrivains n’avaient aucune difficulté pour lui prêter des traits pris sur le vif (page 98) : un homme qui, de façon générale, trompe le milieu chrétien dans lequel il se trouve et s’inspire du désir de s’enrichir. Pour cette raison presque partout, l’opinion prévaut que le Juif est l’exploiteur du peuple chrétien. » 


Graetz, Juif

Ainsi s’exprime le grand historien du peuple juif, cité par le philosémite Bonsirven, dans son livre : « Sur les ruines du temple » page 324 : « Les défauts de la méthode de l’enseignement talmudique, la subtilité, la manière d’ergoter, la finasserie, pénétrèrent dans la vie pratique et dégénérèrent en duplicité, en esprit retors, en déloyauté. Il était difficile aux Juifs de se tromper entre eux parce qu’ils avaient reçu une éducation à peu près identique et par conséquent ils pouvaient se servir des mêmes armes. Mais ils usaient souvent de ruse et de moyens déloyaux envers les Goyim. » 



Dr Rudolf Wasserman, Juif

Extrait de « Zeitschrift für Sozialwissenschaft », 12ème année, 1909, page 663 : « Nous possédons un matériel copieux et chiffré qui montre que les Juifs tout particulièrement sont sujets aux maladies cérébrales (statistiques), et les spécialistes le reconnaissent unanimement (citations de cas). Chez le Juif, le système nerveux est le « locus minoris résistentiae » (lieu de moindre résistance). » 



Dr M. J Guttmann, Juif

Extrait de « Zeitschrift für Demographie », 3ème année, H 4 – 6, page 112 : « La démence précoce est un trouble mental qui, chez les Juifs, est d’une fréquence tout à faite extraordinaire. » 



Kreppel, Juif

Extrai de son livre « Les Juifs et le Judaïsme d’aujourd’hui », Edition Amalthéa, 1925, page 387 : « En ce qui concerne la démence, on a établi que dans les asiles d’aliénés publics et privés, le pourcentage des Juifs excède de trois fois celui des Chrétiens. » 


Le développement pathologique de la personnalité juive, du fait de la circoncision rituelle, est absolument patent.

Nietzsche n’a-t-il pas dit : « Ce sont les malades qui ont inventé la méchanceté ».

La maladie spéculativo-parasitaire juive cessera immédiatement avec la suppression de la circoncision au 8ème jour.
Le drapeau français vu par le Juif Jean Zay

Jean Zay, membre de la Loge « L’Indépendance » d’Orléans, ministre dans le cabinet Sarrault et Léon Blum, signait l’article suivant dans un journal parisien le 6 mars 1924, dans lequel il oubliait, hélas, deux petits détails  :


Le drapeau

Ils sont quinze cent mille qui sont morts pour cette saloperie-là. 
Quinze cents dans mon pays, quinze millions dans tous les pays. 
Quinze cent mille hommes morts, Mon Dieu !
Quinze cent mille hommes morts dont chacun avait une mère, une maîtresse, des enfants, une maison, une vie, un espoir, un cœur. 
Qu’est-ce que c’est que cette loque pour laquelle ils sont morts ? 
Quinze cent mille morts, Mon Dieu, quinze cent mille morts pour cette saloperie, quinze cent mille éventrés, déchiquetés, anéantis dans le fumier d’un champ de bataille, quinze cent mille que nous n’entendrons plus jamais, que leurs amours ne reverront plus jamais. 
Terrible morceau de drap, cloué à ta hampe, je te hais férocement. 
Oui, je te hais dans l’âme, je te hais pour toute la misère que tu représentes, pour le sang frais, le sang humain, aux odeurs âpres qui gicla sous tes plis, je te hais au nom des squelettes.
Ils étaient quinze cent mille. 
Je te hais pour tous ceux qui te saluent, je te hais à cause des peigne-cul des couillons et des putains qui traînent dans la boue leur chapeau devant ton ombre. 
Je hais en toi toute la vieille oppression séculaire, le dieu bestial, le défi aux hommes que nous ne savons pas être.
Je hais tes sales couleurs, le rouge de leur sang, le bleu que tu volas au ciel, le blanc livide de tes remords.
Laisse-moi, ignoble symbole, pleurer tout seul, pleurer à grands coups les quinze cent mille jeunes hommes qui sont morts, et n’oublie pas, malgré tes généraux, ton fer et tes victoires, que tu es pour moi de la race vile des torche-culs. 

(Le torche-cul rouge du marxisme fera 200 millions de morts)  

A qui profita le Bolchevisme ?


La révolution bolchevique fut entièrement juive : idéologues (Marx, Lassalle), financiers (Warburg, Loeb etc.), politiciens (Lénine, Trotsky, Kerensky, etc), bourreaux carcéraux et concentrationnaires, (Kaganovitch, Frenkel, Yagoda, etc.).
L'ANNUAIRE OFFICIEL de la juiverie (gouvernement d'Israël), publié aux Etats-Unis, donne avec orgueil la liste suivante des Juifs exerçant un pouvoir en Russie, en l'an 5678 de l'ère hébraïque :

Aaronson, dirigeant à Witebsk;
Alter, dirigeant à Kamenetz. 
Apfelbaum, dit Zinovief, dirigeant à Pétrograd. 
Bekerman, magistrat à Radom ;
Bernstam, magistrat à Pétrograd ;
Bernstein, commsaire au Charbon ;
Bloch, ministère de la Justice ;
Boff, dit Kamgoff, dirigeant à Pétrograd ;
Bothner, chef de la police de Moscou ;
Bramson (Abrahamson), dirigeant à Pétrograd ;
Braunstein, dit Trotsky, dictateur à l'armée ; 
Brodsky, juge à Pétrograd ;
Cohen, juge à Lodz ; 
Davidowitch, juge à Pétrograd ;
Dickstein, procureur à Pétrograd ;
Dalbrowsky, commissaire à Pétrograd pour les Affaires Juives ;
Eiger, commissaire pour les Affaires Polonaises ; 
Fisher, juge municipal à Pétrograd ; 
Friedman, maire d'Odessa ; 
Friedman, commissaire de la Justice à Pétrograd ;
Geilman, comissaire de la Banque ; 
Ginzburg, dirigeant à Kolomensky ;
Greenherg, chef de la police de Moscou ;
Greenberg, curateur du district de Pétrograd ; 
Grodski, juge à Pétrograd ;
Grusenberg, enquêteur sur les affaires navales de l'ancien régime, 
commissaire de la marine nouvelle. 
Gunzburg, commissaire du Ravitaillement ;
Guitnik, comissaire du Commerce à Odessa ;
Gurevitch, adjoint au Commissariat de l'Intérieur ;
Gutterman, commissaire au Ravitaillement à Saratov ;
Halperin, secrétaire général du gouvernement ;
Halpern, adjoint au maire de Kolomensky ; 
Hefez, adjoint au commissariat de la Justice ;
Hillsberg, juge à Lublin ;
Hurgin, vice-commissaire pour les Affaires Juives ; 
Isaacson, commissaire à la Marine ;
Kachnin, commissaire du travail à Kherson ;
Kahan, juge à Pétrokov ; 
Kalmanovitch, procureur à Minsk ;
Kaminetski, juge à Pétrograd ; 
Kantorovitch, député à Pétrograd ;
Kempner juge à Lodz ;
Kerensky, député ;
Lazarowitch maire d'Odessa ; 
Lichtenfeld, juge à Varsovie ; 
Lublinsky, juge à Petrograd ;
Luria, commissaire à la banque ; 
Maldelbert, maire de Zitomir ; 
Mandzin, procureur ; 
Meyerowitch, commisaire aux Armées ; 
Minor, président du Conseil municipal de Moscou ; 
Nathanson, membre du Conseil d'Etat de Pologne ; 
Per, juge à Varsovie ;
Prelman, juge à Saratov ;
Perlmutter, membre du Conseil d'Etat de Pologne ;
Pfeffer, membre du Conseil d'Etat de Pologne ;
Podghayetz, maire de Moghilev ;
Poznarsky, juge à la Cour de cassation ;
Rabinowitz, commissaire du Travail à Tavrida ;
Rafes, adjoint au commissaire des affaires locales en Ukraine ;
Ratner, administrateur de la cité de Nachichevanskz ;
Rosenfeld, dit Kameneff, député ;
Rundstein, juge à la Cour de cassation ; 
Phineas Rutenberg, commandant en second de la milice de Pétrograd ;
Sacks, commmissaire-adjoint à l'Education ; 
Schreiber, procureur à Irkoutsk ;
Schreider, maire de Pétrograd ;
Silvergarb, commissaire des Affaires juives en Ukraine ;
Stechen, sénateur ;
Steinberg, commissaire à la Justice ; 
Sterling, juge à Varsovie ;
Trachtenberg, juge à Petrograd;
Unsehlicht, comissaire à Pétrograd ;
Vinaver, député ; 
Weinstein, administrateur de Minsk ;
Warshavsky, commissaire au commerce à Pétrograd ;
Yonstein, maire d'Oriel ; 
Wegmeister, membre du Conseil d'Etat de Pologne ;
Zitzerman, procureur à Irkoutsk ;