"Depuis la fin de l’année 2008, la guerre entre Israël et le Hamas déchaîne les passions en France et en Europe. A tel point qu’on en oublie que ce conflit oppose deux entités qui ne sont pas localisées sur notre continent.
Il y aura toujours des rêveurs ou des originaux qui préféreront l’exotisme à leur terroir, comme il y a toujours des guerriers prêts à s’engager pour des causes lointaines. Chez les Identitaires, nous n’en sommes pas, notre devise, hic et nunc (« ici et maintenant »), en témoigne. Pour nous, ce sera toujours les nôtres avant les autres !"
Jean David Cattin pour les Identitaires
Ici et maintenant ? Précisément, ic et maintenant le lobby sioniste a engagé la destruction de l'Europe avec des militants notoires qui à la fois soutiennent Israël et à la fois la lutte anti-raciste, pro-atlantiste et anti-nationaliste en Europe. Bernard Henri Lévy pour les Identitaires est donc invisible, inodore et inaudible. Lui et les centaines d'intellectuels, d'artistes, de journalistes Juifs qui mènent ce double combat: soutenir la destruction de l'Europe d'une part en la fusionnant dans un grand tout sans substance comptant la Turquie (le militant pro-turc français étant le Juif atlanto-sioniste Lellouche), et d'autre part par le bas en promouvant l'immigration de masse afin d'engendrer un métissage devenu politique d'état sous la férule du sioniste Mellah-Sarközy.
Les Identitaires ont surtout un grand mal à dénoncer la source des problèmes essentielle. Très occupés à vouloir écoper, ils en oublient de boucher le trou qui est la cause de la voie d'eau. Certainement aussi parce que s'attaquer au lobby sioniste qui détient le pouvoir réel, c'est autrement plus compliqué que d'attaquer l'Islam qui aujourd'hui est l'excuse essentielle des interventions de l'empire atlanto-sioniste de par le monde. Il suffit en cela de suivre les engagements de Bernard Henry Lévy qui est tantôt un ami inconditionnel des musulmans, tantôt leur pourfendeur.
Ces pirouettes sémantiques n'empêcheront pas les Identitaires d'aller au tribunal. Ces appels du pied au lobby sioniste ne changeant rien au fait que pour un Juif un européen désireux de rester maître chez lui est un ennemi.
C'est surement ce qui distingue le politique de la fiction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire