mercredi 7 janvier 2009

Complot Juif

Les Juifs sont responsables à 100% de la crise financière, pilotée depuis Wall Street par Ben Bernanke, Alan Grynspan, etc. Vous le savez cette crise financière causée par les financiers Juifs a entraîné des faillites spectaculaires qu'ont du renflouer les contribuables blancs. Dans certains pays, le système était si avancé que c'est l'état qui est au bord de l'effondrement.

Un cas bien connu est celui de l'Islande. L'Islande a vu sa monnaie s'effondrer après que Wall Street se soit écroulé. Jouant à fond la carte spéculative, ce pays qui jadis pratiquait essentiellement la pêche et l'artisanat, dans la tradition de ses fondateurs Vikings, s'est reconverti sous l'influence de certains dirigeants en économie de flibustiers.

Le gouvernement est si contesté que des gens simples, volés, ont tenté de saborder une émission ou ses membres tentaient de se justifier.

Mais parmi eux, l'éminent président Olsur Ragnar Grimsson est bien représentatif.

L'UE au reste recommandait 4 semaines avant l'écroulement de LEHMAN Brothers d'y investir à fonds perdus.

Il s'avère que le président islandais fût un collaborateur pratique des financiers Juifs new yorkais dans le transfert de fonds européens vers les obscurs coups montés de la place boursière US.

En effet Olsur est marié à Dorrit Moussaiev, une Juive née en Israël dans une famille sépharade pratiquante originaire d'Ouzbekistan. La famille Moussaiev est de longue date spécialisée dans le trafic de bijoux, que l'on dit en hébreu "Joaillier" ou "Bijoutiers". A ces qualités elle ajoute la citoyenneté britannique (plus anglaise que les anglais) mais aussi le titre de Première Dame d'Islande, ce qui est tout de même exotique. Cela prêterait à sourire si cela n'avait engendré la ruine d'un peuple blanc travailleur et pacifique, vivant sur une île au climat difficile.

Naturellement ceci n'est une nouvelle fois qu'un hasard, rien avoir avec les Madof ou autres gangsters Juifs qui ont depuis la crise financière été pris la main dans le sac. Mais cela n'est rien avec le vol de milliers de milliards d'euros de la poche d'européens travailleurs, avec les conséquences sur l'économie mondiale que cela induit pour le seul profit d'une tribu d'escrocs qui, à l'heure ou nous parlons, utilise ce fric pour égorger des enfants à Gaza.

Un peintre autrichien s'amusa à résumer la chose dans un langage "antisémite", c'est à dire d'une telle façon qu'elle ne plût pas aux Juifs:

"En enfonçant le scalpel dans la poche de pus, on trouve alors toujours un petit youtre aveuglé par cette lumière soudaine".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire