Le lobby sioniste a fait pression sur la justice du régime français pour nous contraindre au silence. Depuis 18 mois nous animons un blog que vous connaissez avec les turpitudes d'hébergement. Des militants sionistes ont ainsi poussé l'hystérie jusqu'à suivre notre activité, quoique limitée, et à traquer ce qui pouvait engendrer une suppression de cet outil de liberté.
Cependant, aujourd'hui le vent tourne. Faurisson est applaudi au Zénith, la mafia Juive est démasquée grâce à l'affaire Maddock, le rôle du lobby sioniste dans la crise économique mondiale avérée, la voracité de ces agents impérialistes claire et visible de l'Irak à la Palestine en passant par l'Afghanistan, mais aussi l'Amérique latine ou l'Europe.
Les peuples se réveillent. Lentement mais surement les langues se délient sous l'influence d'individus qui d'isolés se regroupent pour lutter contre la pieuvre.
On ne nous oppose que des souvenirs brumeux: Auschwitz à l'heure ou un ghetto de Varsovie d'un million de personnes, à Gaza, lutte pour ne pas être écrasé par une armée raciste et impérialiste qui massacre femmes et enfants sur leurs terres ancestrales. Dans le même temps on nous demande d'abdiquer nos nations et nos cultures au nom de la "tolérance", celle le même que l'on refuse aux Palestiniens. Ce chantage opère encore chez les plus ignorants. En revanche la conscience arabe et musulmane, elle, est éveillée. La conscience de nombreux patriotes européens est elle aussi en train de comprendre ce qu'est l'occident sioniste, tels les russes. Les vénézuéliens luttent et marquent des points contre la pieuvre. Et hormis ces tentatives d'amalgames holocaustiques, les recours des impérialistes sionistes se raréfient. Nous progressons dans les esprits.
A notre petite échelle, nous disons simplement quelques vérités de bon sens. Et pour cela, la mafia sioniste a jugé utile de faire pression. De manière masquée d'abord, puis ouverte ensuite. Le sionisme se cache derrière les oripeaux d'une justice française qui n'est que la somme des ordres du lobby en application des lois du lobby. Toute volonté de détruire la puissance de ce rassemblement suprémaciste de droit divin est réprimée.
C'est pourquoi nous disons à nos lecteurs de faire circuler cette nouvelle au plus tôt: face aux tentatives de censure et de menaces de la pieuvre qui aujourd'hui massacre des innocents en Palestine, nous mobilisons autour de nous ceux qui refusent d'être des palestiniens chez eux.
Il semblerait que les sionistes aient donc lancé une initiative auprès du procureur de la république de Paris. Enième tentative vaine de nous faire taire.
A cette occasion, nous organisons de manière tous azimuts, un rassemblement de soutien organisée en association "Front des Victimes des Procès Politiques". Le but de cette association sera d'organiser le soutien à Boris Le Lay dans le cadre de la lutte contre le lobby et l'impérialisme sionistes mais aussi à tous ceux qui refusent de plier. Rassemblement de défense conjoncturel dont le but sera de se réunir pour combattre sur le terrain judiciaire.
Soutenez notre action, écrivez nous à BORIS.LELAY@WANADOO.FR
Ensemble nous les vaincrons, seuls nous périrons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire