jeudi 8 janvier 2009

"On a marché sur le pied d'un petit Lévy: c'est l'émoi dans la communauté"

"Un collégien de seize ans a été interpellé et placé en garde à vue mercredi matin à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) par les policiers de la Sécurité publique, afin d'être interrogé sur son implication présumée dans l'agression d'une collégienne juive, la veille, dans l'enceinte du collège Léon Blum. Mardi, cette adolescente a été la cible de plusieurs insultes à caractère antisémite proférées par des adolescents âgés de treize à seize ans, dont quatre ont pu être identifiés par la police. Devant les enquêteurs, elle a également indiqué avoir été poussée au sol. L'ensemble des suspects devraient être entendus dans le courant de la journée."

Le Figaro

La violence inouïe de cet évènement est difficilement soutenable. Au moment ou au moins 250 enfants et des familles entières sont tuées à coup d'obus de chars par des sionistes, le fait que certains, très certainement arabes (donc "sémites"), bousculent légèrement une Juive mérite en effet l'indignation nationale.

Car quand on touche à un Juif on touche à la République, et inversement.

L'indignation d'Alliot Marie sur le soutien aux exactions sionistes par le CRIJF dont la république lèche le cul ne s'est pas encore manifestée. On attend avec impatience ses déclara-Sion.

La République est tenue par le lobby sioniste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire