vendredi 9 janvier 2009

Nouveau crime de guerre de l'armée juive: 110 personnes enfermées pour être bombardées

Un rapport alarmant de l’ONU annonce ainsi, que l’armée génocidaire aurait regroupé un groupe de plus de 100 palestiniens, dont la moitié était des enfants, au sud de la ville de Gaza...

Après leur avoir ordonné de rester à l’intérieur, hommes, femmes, enfants, vieillards, sont restés là, près de 24 heures, sans savoir le terrible plan qu’avait préparé [l’armée criminelle].

Et citant des témoins présents au moment des faits, le communiqué poursuit :

« Après une journée entière passée sans sortir ni voir ce qui se passait à l’extérieur, les avions commencent à gronder au dessus d’eux et .... C’est l’horreur. Plusieurs missiles s’abattent simultanément sur cette maison.... »

Plus de 30 civils ont été massacrés.

Et selon l’Office de l’ONU pour la coordination humanitaire (OCHA), « ceux qui ont survécu et ont pu le faire ont marché deux kilomètres vers la route de Salaheddine avant d’être transportés vers un hôpital dans des véhicules civils. Trois enfants, le plus jeune étant âgé de cinq mois, sont morts à leur arrivée. »

Même son de cloche du côté de la Croix-Rouge internationale qui a accusé jeudi l’armée israélienne de l’avoir empêché d’accéder à des blessés palestiniens pendant plusieurs jours dans ce même quartier de Zeitoun de Gaza-ville, dont des enfants coincés dans leur maison avec le corps de leur mère tuée dans des combats.

Palestine.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire