samedi 27 décembre 2008

Dieudonné invite Robert Faurisson: censure médiatique


Dieudonné escomptait monter d'un cran dans le défi au système en place en invitant Robert Faurisson, révisionniste agressé de nombreuses fois pour ses travaux sur le génocide des Juifs durant la deuxième guerre mondiale.

La presse a reçu ordre par le lobby sioniste de ne pas répercuter l'information pour ne pas faire le jeu de Dieudonné qui attendait un torrent médiatique. Cela démontre la puissance du lobb sioniste qui peut empêcher que l'info soit publiée par tous les organes de presse sans exception aucune (nous n'avons pas trouvé d'article dans les journaux francophones, seul un d'origine israélienne).

Au demeurant, nous pensons que cela n'apporte pas forcément quelque chose de plus dans le débat. Il eut été plus intéressant de soulever la question de l'origine des attentats du 11 septembre en faisant un sketch évoquant la probabilité du coup monté atlanto-sioniste.

Ceci dit, et bien qu'en ce qui nous concerne les histoires de génocide ne nous semblent pas être suffisamment fondamentales pour qu'on s'y perde en conjectures, Dieudonné a pris un très gros risque personnel, sachant que ce dernier n'est pas antisémite au sens raciste du terme, ni d'ailleurs négationniste (il voulait même se rendre à Auschwitz il y a peu).

Mais il est essentiel de briser les tabous qui en eux mêmes sont intolérables et servent de dogme inquisitorial au système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire