"Jeudi soir, une secrétaire de l'Union des juifs pour la résistance et l'entraide (UJRE) a découvert sur la porte de leur local, situé dans le 10ème arrondissement, une croix gammée. L'association a porté plainte pour "dégradation volontaire à caractère raciste" et ne compte pas en rester là. Avec le MRAP, l'association a appelé à une grande manifestation cet après-midi "contre la résurgence de l'antisémitisme et du nazisme". Un mouvement qui fait écho à celui de Saint-Priest, où la porte d'une mosquée a été brûlée, et où a été organisée une marche de protestation, cette après-midi aussi.
Condamnation politique
L'adjointe au maire de Paris chargée de la mémoire et du monde combattant, Catherine Vieu-Charrier (PCF) a aussitôt publié un communiqué: "ce geste, même s’il s’agit d’un acte isolé, est inacceptable"."
Le Post
Le PCF est fort bien placé avec ses 100 millions de morts, commis en Europe par les commissaires politiques Juifs, pour s'exprimer sur le sort de la communauté qui l'a fait naître.
Bien sûr aujourd'hui en 2008, entre le métissage devenu politique d'état du sioniste Mellah Sarközy Nagy Bocsaï et la crise financière, entièrement orchestrée par le sionisme international, la plus grande menace est celle du nazisme.
Quant à la résurgence de "l'antisémitisme" elle est effectivement totalement incompréhensible. Enfin pour le coup, il s'agit évidemment d'un coup monté pour détourner l'attention du public qui voient des noms, beaucoup de noms, à consonance très similaire dans les grandes crises actuelles que nous traversons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire