vendredi 19 décembre 2008

Officialisation du projet sioniste: la destruction de la race blanche


Notez cet exemple très pertinent proposé par N. Sarkozy: une civilisation qui ne se métisse pas meurt de consanguinité.

L'exemple des indiens d'Amérique du Sud est tout à fait en phase avec cette assertion et le métissage avec les européens et les Africains leur a permis de disparaître des Caraïbes par exemple. A contrario l'Allemagne vit depuis 2000 ans dans les ténèbres à cause du fait qu'elle ne se soit pas métissée.

On voit bien sûr dans le discours la marque typique du Judaïsme avec la volonté de détruire les cultures indigènes au nom d'un projet dissolvant supérieur, normatif et global, qui est celui d'une civilisation mondiale sur base idéologique sioniste. 

On se permettra cependant de dire à Mellah Sarközy Nagy Bocsaï qu'il est président de l'état français et qu'il n'a pas mandat sur la civilisation européenne. Il peut donc tout au plus métisser la France mais certainement pas l'Europe. A moins que la France soit une civilisation, ce qui nous surprendrait. Mais il peut s'agir aussi d'en créer une: celle du café au lait républicain stagnant dans son néant et ses guerres interethniques du type Brésilien.

Le projet sioniste est désormais officiel. Cela est positif, car il n'y a plus d'ambiguïtés. En sus, notre diagnostic est étayé de manière éclatante et ne laisse de place que pour la libération du continent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire