dimanche 11 janvier 2009

Union sacrée

Les présidents de l'Iran et du Venezuela, Mahmoud Ahmadinejad et Hugo Chavez, ont eu une conversation téléphonique au cours de laquelle les deux présidents ont évoqué les crimes du régime sioniste dans la Bande de Gaza.

Au cours de cette conversation, Mahmoud Ahmadinejad a salué « la position révolutionnaire adoptée par Hugo Chavez dans son soutien à la population de Gaza. »

Les deux responsables se sont dits convaincus que« le peuple palestinien et les combattants de Gaza finiront par triompher grâce à leur ténacité et résistance face aux sionistes. » 

« Les massacres de civils palestiniens sans défense doivent cesser et permettre l’arrivée de l'aide humanitaire et en particulier de médicaments et de produits alimentaires » a souligné Mahmoud Ahmadinejad.

Les deux responsables politiques ont conclu leur conversation en insistant sur la nécessité de tenir un sommet entre les chefs d'état de différents pays afin de trouver une solution pour mettre un terme à l'actuelle situation de crise qui se vit à Gaza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire