jeudi 8 janvier 2009

Yahoo fait de la propagande sioniste !


Voilà le "dessin" du jour de Yahoo ! Comme on peut le voir le grossier amalgame est assez clair et démontre bien comment les grandes multinationales atlanto-sionistes pratiquent la désinformation en amalgamant ni plus ni moins catholicisme, national-socialisme et antisionisme...

La raison de ce fiel ? La voici (lu sur le site des Intransigeants):

Dimanche - 28 Decembre 2008 - 09:56

IRIB - « L’acharnement d’Israël à Gaza a renforce la répugnance ‎mondiale envers ce régime », a annoncé, samedi soir, le porte-‎parole du Vatican, le Monseigneur Federico Lombardi, à ‎l’antenne de Radio Vatican. « Les crimes commis par les ‎sionistes ne font qu’augmenter la répugnance mondiale envers ‎les Israéliens et que réduire l’espoir en la paix », a constaté le ‎porte-parole du Vatican, qui s’est dit surpris par l’ampleur des ‎raids, déplorant le bilan lourd de ces attaques sauvages. « Israël ‎poursuivra les opérations manu militari conte le peuple ‎palestinien », a-t-il prévu.

SOURCE : http://french.irib.ir/index.php?option=com_content&task=view&id=16926&Itemid=74

En outre un cardinal devait comparer Gaza à un "camp de concentration" à l'instar de Jean Marie Le Pen.

C'est la réponse du berger à la bergère, c'est à dire celle du Vatican à la campagne de propagande anti-chrétienne menée contre le Pape Pie XII, la messe en latin et la prière pour la conversion des Juifs infidèles, ou la provocation grossière du rabbin Juif au sein du Synode.

Voilà qui devrait faire réfléchir l'engeance démoniaque sioniste ou à tout le moins, lui faire comprendre que l'alliance catholicisme-Islam est en marche contre lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire