"Anarchistes" ou "Trotskystes", "Libéraux" ou "sociaux-Démocrates", les Juifs "plus français que les français" savent le moment venu oublier ces artifices pour goyim afin de défendre les intérêts prioritaires du lobby sioniste. En voici une nouvelle preuve:
Nous mentionnions la présence du Juif Julien Terzics, responsable du Service d'Ordre de la CNT, dans l'agression dont ont été victimes les membres de la liste de Dieudonné.
Parmi les 5 personnes identifiées en outre dans le groupe se trouve le Juif Raphaël Haddad, Président de l'Union des Étudiants Juifs de France, qui avait agressé le Mahmoud Ahmadinejad à Genève déguisé en clown.
Les agresseurs étaient déguisés en pro-palestiniens et ont été aidés par le NPA des Juifs trotskystes Krivine-Bensaïd et ainsi que la CNT du Juif Terzics.
Nous savons désormais que la CNT, le NPA et autres organisations "pro-palestiniennes" sont étroitement pilotés par les officines sionistes françaises comme le démontre la présence de Haddad dans ce rassemblement 100% kasher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire