Le processus, rendu irréversible, de libération de la parole sur la question Juive est enclenché. Malgré les procès, les menaces, les amendes, les agressions, il sera désormais impossible d'enrayer l'élargissement du front de résistance. Très divers, les résistants croissent à mesure qu'ils sont réprimés: le lobby Juif se met en effet de plus en plus de monde à dos et se doit donc de contrôler plus étroitement les médias et le pouvoir. Ce qui fait se dresser contre lui encore plus de monde, jusqu'à ce que rupture s'en suive.
Nous avons un seul programme contre le Juif: une thérapie psychiatrique de choc. Isolation des individus pour soins individualisés, sessions d'autocritique, traitement contre les déviances sexuelles (inceste, pédophilie, homosexualité), assimilation culturelle. Mais aussi, bien sûr énormément d'amour pour ces malheureux qui de par leurs crimes ont créé une légitime colère internationale.
Amis Juifs, nous ne vous voulons aucun mal ! Nous sommes vos libérateurs ! Un peu comme vous nous le disiez en 1944, nous allons vous libérer de vous même ! Finie la sodomie de père en fils, finis les viols par les rabbins, finie la pédophilie, finie la haine des goyim !
Peace and Love, Juif !
Sites américains:
Et enfin du rap qui tient la route:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire