Après enquête il apparaît que les éléments ayant agi contre Dieudonné sont proches de la mouvance dite "antifasciste", CNT en tête.
Il apparaît que les sites "antifascistes" sont étroitement organisé par ARIS PAPATHÉODOROU, né en 1959. Ce dernier est membre du NPA du tandem sioniste Bensaïd-Krivine.
Il est notoire que le travail de neutralisation des forces anti-système est réalisé par les idiots utiles anarcho-nihilistes issus de squatts et servent d'auxiliaire à la gauche Juive, notamment son aile trotskyste.
Cette nébuleuse anarchiste sous traite donc avec l'extrême gauche trotsko-libérale représentée par le NPA sioniste afin d'empêcher que les quartiers populaires n'échappent à la main mise des réseaux Juifs classiques.
Selon les mêmes modes opératoires que contre "l'extrême droite", les sionistes agitent ces idiots utiles via les réseaux de la gauche traditionnelle en coordination avec la presse.
La première altercation avait eu lieu lors de la manifestation pro-palestinienne ou les sionistes de la CNT avaient prêté main forte à la police pour empêcher les antisionistes de rejoindre le cortège, ce dont s'est vanté le pro-Juif Besancenot à la Télévision quelques jours après.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire