lundi 1 juin 2009

Le Juif Julien Terzics derrière l'agression menée par la CNT contre Dieudonné

Il s'avère que c'est le Juif "d'extrême gauche" Julien Terzics qui menait les sionistes de la CNT au cours de l'agression contre Dieudonné et ses colistiers. Durant l'altercation et dans une inversion accusatoire typiquement Juive, celui ci accuse Dieudonné d'être un "bounty", c'est à dire quelqu'un qui cache son identité derrière une apparence trompeuse. Vous comprenez tout de suite que le Juif Terzics parle en réalité de lui même et qu'il transfert sur Dieudonné ses propres névroses: c'est bel et bien Terzics qui pense et agit secrètement en Juif.

Ce qui explique cette névrose et cette inversion accusatoire du Juif Terzics c'est qu'il a eu des problèmes avec son papa et une relation très spéciale avec sa maman, comme le Juif Freud nous l'a si bien expliqué.

Vous constatez donc que, de gauche ou de droite, athée ou religieux, internationaliste ou "plus français que les français", les Juifs, de Kouchner à Henri Lévy, de Glucksmann à Terzics, ont une structure mentale identique et qu'ils sont de redoutables nationalistes qui ne supportent pas que l'on s'oppose à leur projet de domination globale.

Pour toute réclamation auprès de l'intéressé, l'adresse de son bar: Le Saint Sauveur, 11 rue des Panoyaux, Paris XXème.

Voici donc le Juif Terzics en action:




Terziks vous parle depuis sa prison mentale Juive:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire