En écoutant Benbassa vous n'avez pas manqué de vous dire que si une abrutie pareille peut écrire des livres, un européen moyen sans forcer peut faire concurrence à ces très médiocres noircisseurs de papiers israélites. Ce n'est que par une solidarité Juive sans faille que les rejetons communautaires sans talent peuvent faire des petits salsifis au cinéma, au théâtre, dans la littérature, la peinture et la sculpture.
Alors si Benbassa est "historienne", si "Wievorka" l'est aussi, si Jean Yves "Camus" est un "spécialiste de l'extrême droite", et bien nous sommes publiciste et écrivain sans même avoir à écrire de livres. Les petits agitateurs Juifs sont bien incapables de rivaliser avec la pensée européenne. Du Judaïsme comme du désert, il ne sort rien. D'ailleurs en regardant Ben Bassa on ne peut s'empêcher de l'imaginer vendre des tapis dans un marché.
D'ailleurs le Juif conscient de son infériorité spirituelle et intellectuelle ne peut que s'enfermer dans une jalousie agressive vis à vis des Européens.
C'est comme ça Juif, sans talent tu es né, sans talent tu demeureras tant que dans le Judaïsme tu pourriras...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire