jeudi 30 avril 2009
Boomerang
"En Angleterre, Elaina Cohen s’est vue empêchée de participer à une primaire pour un poste de conseiller municipal à Birmingham parce que “trop blanche et trop juive”.
Cette affaire plonge dans l’embarras le parti travailliste en Angleterre. Elaina Cohen souhaitait être candidate à une primaire pour un poste de conseiller municipal à East Handsworth à Birgmingham, un quartier à forte proportion d’immigrés caribéens et pakistanais. Mahmood Hussain, leader local du parti travailliste et ex-maire de Birmingham, a refusé de présenter Elaina Cohen car “mes adhérents musulmans ne vous veulent pas parce que vous êtes juive” lui a-t-il dit au cours d’une conversation téléphonique, “Ils ne voteront jamais pour quelqu’un qui est blanche et juive”."
Source Fdesouche
Notez que la Juive en question devait être toute excitée à l'idée de représenter les "communautés immigrées", "exclues et victimes du racisme" dont le responsables aurait été "l'établissement blanc, riche et chrétien".
mercredi 29 avril 2009
Ginzburg soutient Blum
Le chanteur yiddish Ginzburg appuie Léon Blum dans son propos avec ce clip extrêmement pénible à regarder tant les névroses Juives incestueuses en ruissellent.
Inceste encore
L'oeil vitreux et humide de Blum
ne trompe pas
« Je n'ai jamais discerné ce que l'inceste a de proprement repoussant, et, sans rechercher pour quelles raisons l'inceste, toléré ou prescrit dans certaines sociétés (*), est tenu pour un crime dans la nôtre, je note simplement qu'il est naturel et fréquent d'aimer d'amour son frère ou sa soeur. Mais, si cela est naturel, je conviens que ce n'est point nécessaire. »
(Léon Blum, Du Mariage, 1937, 31e éd., p. 82).
Ce cher Léon en parlant de "certaines sociétés", évoque naturellement les communautés Juives dans lesquelles il a grandi. Mais cela ce n'est plus un secret pour le lecteur de "Psychanalyse du Judaïsme" d'Hervé Ryssen qui a bien démontré la pratique très répandue de cette déviance au sein du Judaïsme.
Coup tordu de la maçonnerie Juive
"46 militants juifs se sont vus privés de leur accréditation à l’ONU à la suite de deux tentatives d’agression contre le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Parmi eux 21 membres de l’Union des étudiants juifs de France, qui avaient obtenu leurs badges par l’intermédiaire du B’naï B’rith et l’Union européenne des étudiants juifs."
Faits et Documents n° 275 1er au 15 mai 2009
Précisons que la maçonnerie s'honore de refuser toute distinction de race ou de religion dans ses rangs mais que la franc maçonnerie Juive exige elle un strict label racial.
L'aveu du Juif
"L'action se déroule dans un pays imaginé mais proche de certains existants, où la pensée, les sentiments et l'entraide sont interdit; Le pays est gouverné par une dictature prônant l'élitisme et pour cela est mis en place un système de distinction des élèves par capacités par un système de couleur d'uniforme: violet pour les élites, rouge pour les bons, vert et bleu pour les élèves dans la norme et brun pour les plus mauvais. Max, jeune lycéen est surpris en compagnie d'un opposant au régime, pour cela, il quitte l'uniforme rouge pour le brun et connait alors l'humiliation et les moqueries. Mais sa vie garde pour lui un sens grâce à un groupe de résistance dont faisait parti son père. Et Max évoluera toujours vers le but de libérer le pays du régime malgré les moqueries, l'iniquité du proviseur, la froideur de sa mère Magda et avec l'amitié de Marilyn, une élève de couleur violette."
La Bonne Couleur de Yaël Hassan aux éditions Castermann
Vous comprenez naturellement que la "dictature" c'est le monde européen par nature "raciste" et "xénophobe" qui classe par "couleur" les bons et les mauvais et qui surtout rejette les "Juifs intégrés". Yaël prend ici un minimum de précautions pour décrire le rôle historique des Juifs qu'est celui de l'organisation de la subversion de l'ordre en place en "résistant" et en s'associant aux "exclus" pour "renverser le régime". Bien sûr si l'histoire s'arrête là, nous savons tous que généralement la libération par les Juifs est souvent très coûteuse pour les "libérés" comme nous le démontre la révolution bolchevique de 1917, ou bien celle de l'Irak, du Liban, de Gaza, de l'Afghanistan ou de l'Allemagne.
En tous cas, ça c'est pour les Goyim, car Yaël, qui a vécu en Israël, se garde bien sûr de tenir le même propos avec les Arabes de Palestine...
C'était donc une nouvelle fois avec votre miroir que vous pouviez comprendre le transfert exercé par l'intéressée sur les Goyim...
Patriotisme
"Un souvenir: Avoir eu, par deux fois, les quatre pneus de sa voiture crevés pour avoir accroché à sa fenêtre le drapeau américain au début de la guerre en Irak."
Confidence du dessinateur du Parisien Olivier Ranson dans Daily Neuvième, par ailleurs co-auteur de l'ouvrage "Être Juif aujourd'hui" avec Yaël Hassan.
Humour Juif
"N’est-ce pas la base de l’humour juif, de faire rire avec des choses pas drôles ?"
Jean François Derec
Ayant lu cette phrase, nous avouons que résumer aussi bien l'humour Juif était un tour de force. Bravo à Jean François de nous donner l'occasion de prendre au pied de la lettre une telle évidence.
Roger Karoutchi: "plus français que les français"
Voici un extrait du Juif homosexuel et pratiquant (c'est désormais lié comme nous l'avons démontré) Roger Karoutchi ministre chargé des rapports avec le Parlement français...
"Aujourd’hui, je suis resté croyant avec quelques repères : j’ai toujours respecté Kippour. Pendant vingt-quatre heures, il n’y a pas de ministre. De la même manière à Pessah, je ne mange pas de pain. Et depuis une dizaine d’années, je me suis retourné vers Dieu et je me suis inventé une pratique à moi tout seul. Tous les soirs, j’allume une bougie et je fais une prière en hébreu.
TJ : Quel est votre sentiment à l’égard d’Israël ? Beaucoup de Juifs marocains y ont émigré, avez-vous de la famille là-bas ? Êtes-vous concerné par ce qui s’y passe ?
RK : Oui, plusieurs frères et soeurs de mon père se sont installés en Israël, ainsi qu’une soeur de ma mère. Je m’y suis rendu quatre ou cinq fois, et c’était le plus souvent pour rencontrer mes oncles, mes tantes et mes cousins qui se répartissent, pour l’essentiel, dans la région de Tel-Aviv et à Ashdod, la colonie du Maroc (rires). Par la suite, j’y suis allé avec une délégation parlementaire, et une autre fois avec des élus d’Ile-de-France. J’ai eu pas mal d’échanges politiques avec des responsables de tout bord comme Shimon Pérès qui n’était pas encore président. Et même si je suis attaché à la communauté nationale (sic) en France, j’ai un lien affectif et religieux avec Israël. J’ai même un cousin qui est un des chanteurs les plus populaires là-bas. Il s’appelle Mike Karoutchi, c’est un chanteur de pop israélienne ; lui, contrairement à moi, est une vraie star ; même à Paris, on peut trouver ses CD"
Tribune Juive
Le cousin Karoutchi dans ses oeuvres à Beer Cheva dans le Neguev occupé:
"Incompréhension"
"On a envie de hurler, on a envie de pleurer car on ne comprend pas. Ces horreurs ont existé dans le passé, commises par des hommes qui avaient décidé de faire du mal parce que nous étions simplement différents."
MICHAËL ABIZDID dans "Tribune Juive"
Ils sont comme ça, ils ne "comprennent pas", jamais. Il faut dire que "l'antisémitisme, ça ne s'explique pas, ça se combat" (Mellah Nagy Bocsaï Sarközy).
South Park: la morale de l'histoire
Nous avons oublié un peu vite de donner au sujet de l'extrait de South Park présenté ici même (accessible plus bas) notre petite analyse.
C'est l'histoire de blancs bigots et paranoïaques qui ne survivent qu'en tuant les autres, en leur volant tout et même en les réduisant en esclavage. Au final rien n'a changé puisque ces mêmes blancs paranoïaques vivent toujours avec leur obsession des armes.
Utilisant votre miroir vous aurez compris que le fiel Juif de la dite série est en vérité un transfert sur les Goyim, de souche européenne ici, des propres névroses du Judaïsme: il suffit de voir un colon orthodoxe israélien allant faire ses courses avec son M-16 pour voir qui sont les paranoïaques hystériques...
Steeve Cohen: "l'art" névrosé Juif
Tout y est: Judaïsme, refus de "l'antisémitisme", culpabilisation des goyim, névrose sexuelle (homosexualité, transexualité, etc.).
Steeve Cohen sera donc prochainement un "artiste génial", "non conformiste", aux idées "sensibles" d'une "incroyable profondeur". C'est en tous cas ce qu'en diront ses congénères de la presse Juive.
Propagande Juive
Un parfait exemple de propagande Juive. C'est "Southpark", une série "impertinente", "drôle", "cynique", "dérangeante". C'est de Matt Stone qui soutient le mariage gay mais qui n'est pas catholique.
mardi 28 avril 2009
URGENT: Le gouvernement français anticipe des révoltes urbaines
RAPPEL DES RESERVISTES DE LA POLICE NATIONALE AVANT LE 30 JUIN 2009 !!!
samedi 28 mars 2009 (09h31)
18 commentaires
RAPPEL DES RESERVISTES DE LA POLICE NATIONALE AVANT LE 30 JUIN 2009 !!!
Reçu de : http://revelations4.blogs.fr/
Le 27/03/2009
UNE INFORMATION CAPITALE
tous les policiers à la retraîte, de moins de 60 ans, ont reçu l’ordre de se faire recenser avant le 20 mars 2009 et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin 2009.
Comme par-hasard, cet échéancier coïncide entre le g20 et la réintégration de la France au sein du commandement de l’otan.
Au même moment, "le monde diplomatique" publie un article au titre symptomatique : " comment les armées se préparent au combat urbain". L’auteur, mr Leymarie évoque "les manoeuvres de l’armée française dans des villes françaises, notamment Sedan ou Fréjus, en 2008, dans le cadre de la préparation de la Force de réaction rapide de l’Otan pour "sécuriser" et évacuer des populations , face à une menace de groupes paramilitaires ou terroristes".
A titre informatif, la France dans le cadre de sa réintégration au sein du commandement de l’otan, récupère 2 centres de commandement majeurs dont celui basé à Lisbonne qui se trouve justement être celui de la force de réaction rapide de l’alliance atlantique !
L’article 5 de la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure ainsi que l’article 9 du décrêt n° 2003-1395 du 31 décembre 2003 ont fixé les modalités de la mise en oeuvre de la réserve civile de la police nationale , les réservistes, dans le cadre de leurs obligations statutaires de disponibilité, ne peuvent faire l’objet d’un rappel au service qu’en cas de menaces ou de troubles graves à l’ordre public. Il s’agit donc d’une mesure exceptionnelle prise après arrêté ministériel !
Bref, en rapprochant ces informations, il est clair que les autorités publiques savent à coup sûr qu’un évènement se produira d’ici à quelques mois, justifiant l’usage de la force.
Cette force devra être employée contre les populations civiles, car selon nicolas Sarkozy, cf. extrait de son discours du 16 janvier 2009 à l’Elysée : " les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes...on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer".
Voici donc ci dessous la confirmation de cette information par le ministère de l’Intérieur français en date du 24 mars 2009. A noter, qu’initialement, cette information relative aux réservistes, m’a été, en date du 15 mars 2009, transmise par une source confidentielle !
Bonjour,
En application des textes réglementaires, un plan de rappel de la réserve statutaire de la police nationale a été défini dans la perspective de répondre aux rappels individuels ou collectifs du ministre chargé de l’intérieur en cas de menace ou de troubles graves à l’ordre public. Il prévoit notamment que les services d’emploi prennent contact avec les réservistes statutaires afin que chacun d’entre eux connaisse son poste d’affectation. Pour le 30 juin, l’ensemble des réservistes statutaires devront être affectés de manière opérationnelle.
Cordialement.
Mission nationale pour la réserve civile (MINATREC)
Cellule de communication
Place Beauvau
75800 Paris Cedex 08
lundi 27 avril 2009
OLP sioniste contre HAMAS
"L’opinion publique palestinienne a vivement réagi à l’entretien accordé par Yasser Abbas au magazine économique de Dubai, Al-Aswak.net.
Yasser Abbas est le fils de Mahmoud Abbas (Premier ministre de l’Autorité palestinienne en 2003, puis président du 15 janvier 2005 au 9 janvier 2009). Il serait aujourd’hui la principale fortune de Palestine. Selon ses déclarations, il aurait commencé à faire des affaires en 1996, c’est-à-dire après que son père eut négocié et signé les Accords d’Oslo, mais avant qu’il ne devienne Premier ministre.
Il aurait débuté en obtenant le monopole d’importation de cigarettes états-uniennes (Kent, Lucky, etc.) au titre de sa société Falcon Tobacco. Puis, il aurait créé diverses sociétés d’import-export au sein du Falcon Trading Group. Ses activités actuelles lui rapporteraient environ 35 millions de dollars par an (soit 12 000 fois le salaire moyen dans les Territoires occupés).
Sans remettre en cause les talents de M. Abbas Junior, force est de constater que sa fortune provient de l’attribution d’une licence exclusive des cigarettes de British American Tobacco et de l’attribution de licences d’import-export par le gouvernement israélien. Yasser Abbas n’ayant rendu aucun service aux autorités états-uniennes et israéliennes, la question se pose donc de savoir si ces licences —et par voie de conséquence sa fortune— ne sont pas une rétribution indirecte de l’action de son père au service de Washington et de Tel-Aviv.
Au passage rappelons que le mandat présidentiel de Mahmoud Abbas s’est terminé le 9 janvier 2009. En l’absence d’élections et selon les dispositions de la Constitution palestinienne, le président de l’Assemblée, Abdel Aziz Duwaik, assure l’intérim. Cependant, M. Abdel Aziz Duwaik ayant été enlevé par les Israéliens, le 6 août 2006, et étant retenu prisonnier, M. Abbas père a appliqué des dispositions constitutionnelles conservatoires et a prorogé lui-même son mandat d’un an.
Sans remettre en cause les talents de M. Abbas Senior, force est de constater qu’il est aujourd’hui président de l’Autorité palestinienne non par la volonté de son peuple, mais par une manœuvre des autorités israéliennes.
Dans le même entretien, Yasser Abbas a également déclaré que la majorité des hommes d’affaires palestiniens, y compris lui-même, collaboraient avec les Israéliens."
Source: Réseau Voltaire
Pour le FBI, Ben Laden n'est pas responsable du 11 septembre
"MURDER OF U.S. NATIONALS OUTSIDE THE UNITED STATES; CONSPIRACY TO MURDER U.S. NATIONALS OUTSIDE THE UNITED STATES; ATTACK ON A FEDERAL FACILITY RESULTING IN DEATH"
"Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world."
Source: FBI (http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm)
"Meurtre de ressortissants américains en dehors des États Unis; conspiration en vue de tuer des ressortissants US en dehors des USA; attaque contre un bâtiment fédéral ayant entraîné la mort".
"Ousama Ben Laden est recherché pour son rôle dans les attentats du 7 août 1998 contre les ambassades des États-Unis à Dar es Salaam en Tanzanie et à Nairobi au Kenya. Ces attaques ont tué 200 personnes. Par ailleurs, Ben Laden est suspecté d'autres attaques terroristes autour du monde".
Ben Laden n'est pas recherché pour les attentats du 11 septembre 2001.
Le Mossad a organisé les attentats du 11 septembre
Ou l'on comprend pourquoi la presse sioniste s'en est violemment pris au catholique Bigard pour avoir oser évoquer le complot du 11 septembre.
Coup monté du 11 septembre: des scientifiques prouvent la présence massive d'explosifs
Revenons à présent, forts de ses informations SCIENTIFIQUES issues d'un rapport élaboré par 8 chercheurs sur 18 mois, sur les réactions de la presse Juive à l'égard de Bigard et de sa déonciation du coup monté atlanto-sioniste.
Dans l'émission suivante, un torrent incroyable de haine des MÊMES que l'on retrouve en pointe du combat pour l'immigration, le métissage, l'antiracisme, la défense du sionisme et d'Israël dont les Juives Géraldine Muhlmann et Anne Sophie Mercier de Charlie Hebdo (chef de file de la campagne anti-Dieudonné) ainsi que le néo-conservateur Yvan Rioufol du Journal du vendeur d'armes Juif Bloch-Dassault.
Notez le ton d'emblée avec les attaques contre le style de l'humoriste, ce qui a tout à voir avec la question mentionnée...
L'émission du Juif Morandini accusant Bigard avec l'appui de la Juive Naïm:
Névrose du Judaïsme: déviance et homosexualité (partie III)
"Paragraphe 175
Basé sur des témoignages poignants, ce documentaire aborde la persécution dont furent victimes les homosexuels de la part des nazis. De l'époque faste de la vie à Berlin durant les années 20 à la déportation dans les camps de concentration en passant par l'accession d'Hitler au pouvoir et l'apparition du triangle rose.
Créé en 1871, le paragraphe 175 du code pénal allemand, permis au régime hitlérien d'arrêter plus 100 000 hommes pour homosexualité entre 1833 et 1945. 10 000 furent envoyés dans des camps de concentration. Seuls 4 000 survécurent."
Vous aurez reconnu là toute la sollicitude du Kahal qui peut ainsi mêler les genres. C'est réalisé par Robert Epstein et Jeffrey Friedmann qui ont produit le film avec Michael Ehrenzweig.
Névrose du Judaïsme: déviance et homosexualité (suite)
Poursuivons aujourd'hui notre propos au sujet des conséquences de l'inceste dans le Judaïsme et plus spécialement sur les oeuvres "cinématographiques" communautaires...
Le film les "Corps Ouverts" réalisé en 1997 suit ce chemin. Voici l'introduction:
"Après une première expérience homosexuelle, Rémi, lycéen désoeuvré de 18 ans, multiplie les aventures. Il partage son temps entre le lycée qui l'ennuie, sa famille, son ami Thomas et l'épicerie où il travaille le soir. Sa vie est d'une monotonie tranquille. Il se rend, pour voir, à un casting. Marc, le réalisateur, est charmé par son jeu autant que par son physique. Plus tard, Marc et Rémi couchent ensemble. Déboussolé par cette expérience, ainsi que par la maladie de son père, Rémi ne sait plus trop où il en est. Il erre dans les rues, multiplie les rencontres sexuelles, filles et garçons confondus, pour se perdre, à moins que ce ne soit pour se prouver quelque chose, mais quoi ?"
On ne sait pas ce que "Rémi" cherche à se prouver en revanche on sait ce qu'il en est pour Sébastien Lifshitz qui lui aussi est réalisateur de ce chef d'oeuvre inconnu...
On note une obsession pour les maghrébins qui sont tous plus ou moins impliqués dans cette histoire un peu particulière si l'on en croit le casting...
"Soeur Rébecca.com"
La mafia sioniste ne manque jamais une occasion
de se moquer des pathos...
Zappant à l'occasion sur les programmes télévisés des chaînes d'occupation, nous avons pu noter quelque chose d'assez extraordinaire pour être livré et diffusé (s'il vous plaît) à la "communauté des croyants". Vous connaissez tous la série TV ou Dominique Lavanant joue une bonne soeur potache et fouineuse qui démêle des affaires criminelles. Le nom de cette série goy sous tout rapport est "Soeur Thérèse.com".
Passant brièvement à 10h05, soit à la 80ème minute de ce feuilleton, nous voyons soeur Thérèse qui, assistée d'un policier, débarque sous un pont d'autoroute pour interroger "Momo", un clochard français aussi sale que sympathique. L'affaire suit son cours et lors des échanges entre les trois personnages on voit en arrière plan le pilier du pont de l'autoroute tagué.
Il n'est cependant pas tagué n'importe comment ! On peut y lire distinctement dans une peinture de couleur bleue: "LE BETAR TOUJOURS LA".
C'est réalisé par Bertrand Van Effenterre, qui n'est pas prêtre.
Avis aux vidéastes...
Névrose du Judaïsme: déviance et homosexualité
Parmi les très nombreux films ou les réalisateurs, scénaristes et producteurs Juifs mettent en scène les troubles névrotiques propre au Judaïsme, voici "Un homme est une femme comme les autres". Comme nous le montrent les cas d'inceste dans les communautés orthodoxes Juives, notamment à New York avec le scandale dont nous avons parlé, les conséquences sur les membres du ghetto sont assez remarquables avec entre autre la promotion de l'homosexualité, de la pédophilie, de l'inceste, etc. La plupart des leaders gays et lesbiens aux USA sont effectivement Juifs et comme nous en parlions il n'est pas étonnant de trouver des rabbins prononcer à la synagogue des hommages à des lesbiennes militantes de la communauté.
Voici la présentation du film:
"Rosalie Baumann a été élevée à New York dans la tradition hassidique et se garde secrètement pure pour l'homme de sa vie. Elle chante en yiddish avec une magnifique voix de soprano et fait en France la tournée des centres culturels. Simon est clarinettiste. Il n'aime que les garcons et a tourné le dos depuis longtemps à sa famille et à la tradition juive. Quand Rosalie rencontre Simon pour la première fois, elle tombe amoureuse."
C'est réalisé par Jean Jacques Zilbermann, c'est produit par Régis Konckier, c'est écrit par Zilbermann et Joële Van Effenterre (Effontier). Le directeur de la photographie est Pierre Aïm, la monteuse Monica Coleman, les décoratrices Kara Cressman et Julie Sfez. Le casting est composé de Elsa Zylberstein, Gad Elmaleh, Maurice Benichou, Catherine Hiegel, Stéphane Metzger, Jean François Dérec, Irène Zilbermann, Gilles Atlan...
Notons toutefois l'honnêteté du propos qui évite de transférer sur les goyim les états d'âme spécifiques du Judaïsme.
Impunité
Mercredi soir, le 22 avril, Génération Palestine organisait au CICP, rue Voltaire à Paris, une soirée de soutien au peuple palestinien. Avant même le début de la soirée, des groupes d’extrémistes pro-israéliens ont attaqué des jeunes qui se rendaient à notre soirée. Après plusieurs provocations et agressions, la police, pourant prévenue dès lundi des menaces qui nous avaient adréssées et donc des risques encourus a enfin mis en place un important dispositif pour -normalement- protéger notre public. Deux jeunes sortant du métro Rue des Boulets ont été sauvagement agressés par 7 fanatiques sionistes. Les victimes ont été transportées à l’hôpital, l’un d’eux souffrant notamment de plusieurs blessures graves : la bande présumée de la LDJ/Betar lui a cassé des bouteilles sur la tête après l’avoir gazé. Trois des sionistes ont été arrétés et placés en garde à vue, dont notamment un de leurs chefs, qui dispose apparemment de contacts bien placés. En effet, le lendemain matin, après avoir passé la nuit à l’hôpital, nos jeunes amis sont invités à témoigner au commissariat. C’était un piège. Dès leur arrivée, les policiers leurs signifient leur mise en garde à vue. Les victimes sont accusées d’être en fait les agresseurs. De quoi exactement sont-ils accusés ? Malgré tous nos efforts et ceux de l’avocate qui nous avons sollicitée, nous n’avons presque aucune information. Après plus de 48h de garde à vue, il semblerait qu’ils soient menacés d’être mis en détention préventive. Traités commes des criminels dangereux ! Entretemps les trois extrémistes pro-israéliens, pourtant pris en flagrant délit, ont été probablement libérés…
Imaginez : vous allez à une soirée caritative, vous êtes couverts d’injures racistes, agressé, blessé, et c’est vous qui vous retrouvez emprisonné.
Génération Palestine mènera jusqu’au bout le combat pour mettre fin à l’impunité des bandes ultrasionistes. Nous vous tiendrons informés très prochainement de la suite de cette sordide affaire.
Source: Enfants de la Palestine
dimanche 26 avril 2009
vendredi 24 avril 2009
Le lobby Juif selon Roger Ben Hanine
Sous les yeux des Juifs Drucker et Miller, le Juif Ben Hanine nous livre tout cru la réalité du lobby-qui-n'existe-pas en France...
L'intervention complète du Président iranien
Cette vidéo expose le discours complet du président et vous verrez que la sortie de la délégation européenne était entièrement prévue, indépendamment de la teneur du discours du président. C'est en effet en mentionnant le fait que le processus d'implantation en Palestine était colonialiste, que les délégués européens ont quitté la salle. Les délégués sionistes européens n'ont pas attendu les propos du président sur le racisme sioniste pour sortir... Dire donc qu'Israël est un état colonial est devenu une insulte en soi ! Vous noterez à la sortie la présence excitée de Prasquier, du CRIJF, qui félicite les sortants ce qui induit qu'il était prévenu de la réaction. A la sortie se trouvait par ailleurs toute la faune sioniste: UEJF, rabbins, militants pour le Darfour (bref la "négraille" au service de l'impérialisme contre le Soudan). Etait organisée au dehors une commémoration du souvenir de l'Holocauste en la présence du sioniste Bernard Henri Lévy qui a tenu à dire que "le véritable antiracisme il est ici, parmi nous, et non pas avec Ahmadinejad". Les enfants palestiniens morts lors de la ratonnade géante qu'il a couvert et encouragé sur place (comme en Géorgie) par médias interposés démontrant tout à fait le sens du mot "antiracisme" chez les sionistes.
Le tout était couvert par Arté avec la participation de Daniel Cohen Bendit et de François Zimeray, ambassadeur français pour les "Droits de l'Homme". François Zimeray était neutre puisqu'il avait demandé une enquête sur le détournement d'argent européen au profit du clan Arafat (détournement réel), naturellement dans le cadre d'un plan de destabilisation de l'Autorité Palestinienne. Fondateur du Cercle Léon Blum et ami du Juif Laurent Fabius, il est un activiste en faveur du "Darfour", c'est à dire de la main mise américano-sioniste sur cette zone stratégique contre la Chine. Il est allé avec Henri Lévy sur place en 2007 lors d'une campagne de propagande. Le Juif balte Bernard Kouchner (organisateur de l'état mafieux pro-sioniste du Kosovo sous égide US, trempé dans un trafic d'organes de prisonniers serbes à destination notamment d'Israël) lui a confié l'organisation de la cérémonie du 60ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Il participe en décembre 2007 à une table ronde dans une synagogue parisienne sur le thème: "Le Judaïsme Libéral en Israël: l'espoir d'un nouveau souffle".
Une émission neutre donc ou un Algérien, "opposant démocrate", jouait le rôle du bougnoule de service au profit de la racaille pro-israélienne en contre point subliminal à l'autre "mauvais bougnoule": Ahmadinejad... Rassurez vous, avant ce débat nous avons eu le droit à un reportage objectif, "la bataille des Droits de l'Homme", commandé en sous main par la LICRA, le CRIJF et l'ambassade israélienne en France, à la "journaliste" Caroline Fourest et sa "femme" Fiammetta Venner. Vous connaissez tous Caroline, c'est le type même de la goy qui plait au lobby: lesbienne, elle considère comme son patron Philippe Val que tout ce qui est antisioniste est "antisémite" c'est à dire "raciste". Vous le savez les Palestiniens Arabes antisionistes sont tous "antisémites" même s'ils sont plus sémites qu'Arielle Dombasle ou Finkielkraut...
Ils "philosophent" pour vous...
Vendredi 24 avril, "France Culture" présente "Les vendredis de la philosophie" de François Noudelmann avec : Georges-Arthur Goldschmidt, Claude Hagège et William Marx, qui parleront (entre autres) de Léo Strauss à travers "le Guide des Égarés" de Moïse Maïmonide, le "Kuzari" de Yéhuda Halévi et le "Traité théologico-politique" de Baruch Spinoza....
Le Front du refus s'élargit
Henri de Fersan (Président du Parti Français Chrétiens) rejoint le front du refus exprimé dans le texte précédent et signé de 8 personnes de la mouvance nationaliste et européenne.
Avis aux autres !
mercredi 22 avril 2009
MINORITÉS VISIBLES ET MINORITÉS INVISIBLES: LA RÉPONSE DU FRANCAIS DE SOUCHE AU SIONISTE ARROGANT
Minorités visibles et minorités invisibles
La réponse du Français de souche au sioniste arrogant
On parle à nouveau de favoriser les "minorités visibles" dans les médiats et les ministères, afin que les populations d’origine étrangère soient mieux représentées. La question n’est pas sans fondement. Le fait est que – en clair – la proportion de Noirs et d’Arabes à la télévision est très faible au regard de leur nombre dans la population vivant sur le territoire français. Il serait donc légitime de favoriser l’ascension de ces "minorités visibles".
Pourtant, il est strictement impossible de comprendre le fond du problème si l’on fait abstraction de l’influence des minorités "invisibles" dans le système politique, financier et médiatique, et notamment de cette petite minorité judéo-sioniste, confortablement installée à la tête de l’État et dans tous les réseaux du pouvoir.
Les juifs, nous direz-vous, ne forment pas un bloc homogène : il y a des juifs de droite et des juifs de gauche, des juifs marxistes et des juifs libéraux, des juifs religieux et des juifs athées, des juifs sionistes et des juifs antisionistes, etc. Certes. Mais la lecture systématique des intellectuels juifs montre qu’il existe entre eux un dénominateur commun : tous, sans aucune exception, encouragent de toutes leurs forces l’immigration et l’instauration de la société "plurielle", "multiethnique" et "multiculturelle"… sauf dans l’État d’Israël, bien entendu.
Les intellectuels juifs sont aussi les partisans les plus acharnés d’un monde sans frontières et d’un gouvernement mondial, dans lequel les races et les nations auront disparu, et ce, afin de favoriser l’avènement – comme ils disent – du règne de la "paix" sur terre, une paix qui sera absolue et définitive. Quand tout aura été arasé, quand il ne restera plus que des consommateurs métisses, dociles et sans caractère, alors le peuple juif sera reconnu comme le "peuple élu" de Dieu. Voilà à quoi travaillent sans relâche les intellectuels juifs (Jacques Attali, Alain Minc, B.-H. Lévy, Marek Halter, Elie Wiesel, etc.). Dans ces conditions, on comprendra que la sur-représentation des juifs dans les médiats (radio, télévision, cinéma) va à l’encontre des intérêts des pays dans lesquels s’exerce leur influence.
De surcroît, les revendications répétées des intellectuels juifs en faveur des minorités "visibles" tendent à exciter les populations allogènes contre les Français de souche, dénoncés régulièrement comme des gens "frileux", "mesquins", "bornés", "conservateurs". Cette propagande culpabilisante est d’autant plus abjecte que les judéo-sionistes qui orchestrent ces mouvements d’opinions se cachent ici derrière les "Blancs" pour attiser les rancœurs et les haines revendicatrices.
Écoutons par exemple Esther Benbassa, qui s’exprime dans Le Monde du 18 avril 2009 : " Discrimination et racisme sont le couple infernal qui bloque la créativité de tant de pays européens, arc-boutés sur leur "aristocratie" blanche, sortie du moule, amollie par le bien-être, dominante dans le corps de l’État… Finissons-en avec cette France-là. "
Nous ne supportons plus cette duplicité des judéo-sionistes, qui se disent "immigrés" quand il s’agit de défendre les droits des "opprimés", et qui, d’un autre côté, accusent les "Blancs" de ce dont ils sont eux-mêmes coupables (matérialisme, pillage du Tiers-Monde, spéculations boursières, guerres contre le monde musulman, etc).
Nous n’avons aucune leçon à recevoir de ce peuple "sûr de lui et dominateur", qui a plus de sang sur les mains que n’importe quelle autre communauté dans le monde : Nous n’oublions pas le rôle des commerçants juifs dans l’esclavagisme au Moyen Age, ainsi que dans la traite négrière ; nous n’oublions pas le rôle des juifs bolcheviques dans le massacre de trente millions de Russes et d’Ukrainiens après 1917. Aujourd’hui, ce sont les populations palestiniennes qui sont transformées en "chaleur et lumière" par les bombes au phosphore de l’occupant. Nous en avons ras-le-bol de cette propagande judéo-sioniste qui vise à détruire les peuples libres dans le but d’établir une dictature cosmopolite universelle.
En conséquence, nous pensons que les principales organisations judéo-sionistes présentes sur notre territoire – le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France, la LICRA (Ligue contre le racisme et [surtout] l’antisémitisme), la Ligue des Droits de l’homme et la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Égalité) – doivent être dissoutes et mises hors d’état de nuire, afin que le peuple français puisse redevenir maître de son destin.
Signataires :
Léon Fasc (leonfasc.sitew.com), Pierre Guillaume (Éditions de la Vieille Taupe), Les Intransigeants (intransigeants.wordpress.com), Boris Le Lay (resistanceeuropeenne.blogspot.com), Maurice Martinet (Président du Parti National Radical, parti-national-radical.fr), Hervé Ryssen (herveryssen.net), Sigismond Saboya (the-savoisien.com), Thomas Werlet (Président du Parti Solidaire Français, partisolidaire.blogspot.com).
Cette liste est ouverte à tous ceux qui se reconnaissent dans le peuple français et dans sa tradition de lutte pour la liberté d’expression.
*PS: en ce qui nous concerne, nous nous reconnaissons dans le peuple breton et l'Europe, mais le reste est sensiblement notre position. La lutte contre la mafia sioniste déborde désormais le strict cadre franco-français.
Inscription à :
Articles (Atom)