vendredi 24 avril 2009

L'intervention complète du Président iranien

Cette vidéo expose le discours complet du président et vous verrez que la sortie de la délégation européenne était entièrement prévue, indépendamment de la teneur du discours du président. C'est en effet en mentionnant le fait que le processus d'implantation en Palestine était colonialiste, que les délégués européens ont quitté la salle. Les délégués sionistes européens n'ont pas attendu les propos du président sur le racisme sioniste pour sortir... Dire donc qu'Israël est un état colonial est devenu une insulte en soi ! Vous noterez à la sortie la présence excitée de Prasquier, du CRIJF, qui félicite les sortants ce qui induit qu'il était prévenu de la réaction. A la sortie se trouvait par ailleurs toute la faune sioniste: UEJF, rabbins, militants pour le Darfour (bref la "négraille" au service de l'impérialisme contre le Soudan). Etait organisée au dehors une commémoration du souvenir de l'Holocauste en la présence du sioniste Bernard Henri Lévy qui a tenu à dire que "le véritable antiracisme il est ici, parmi nous, et non pas avec Ahmadinejad". Les enfants palestiniens morts lors de la ratonnade géante qu'il a couvert et encouragé sur place (comme en Géorgie) par médias interposés démontrant tout à fait le sens du mot "antiracisme" chez les sionistes.

Le tout était couvert par Arté avec la participation de Daniel Cohen Bendit et de François Zimeray, ambassadeur français pour les "Droits de l'Homme". François Zimeray était neutre puisqu'il avait demandé une enquête sur le détournement d'argent européen au profit du clan Arafat (détournement réel), naturellement dans le cadre d'un plan de destabilisation de l'Autorité Palestinienne. Fondateur du Cercle Léon Blum et ami du Juif Laurent Fabius, il est un activiste en faveur du "Darfour", c'est à dire de la main mise américano-sioniste sur cette zone stratégique contre la Chine. Il est allé avec Henri Lévy sur place en 2007 lors d'une campagne de propagande. Le Juif balte Bernard Kouchner (organisateur de l'état mafieux pro-sioniste du Kosovo sous égide US, trempé dans un trafic d'organes de prisonniers serbes à destination notamment d'Israël) lui a confié l'organisation de la cérémonie du 60ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Il participe en décembre 2007 à une table ronde dans une synagogue parisienne sur le thème: "Le Judaïsme Libéral en Israël: l'espoir d'un nouveau souffle". 

Une émission neutre donc ou un Algérien, "opposant démocrate", jouait le rôle du bougnoule de service au profit de la racaille pro-israélienne en contre point subliminal à l'autre "mauvais bougnoule": Ahmadinejad... Rassurez vous, avant ce débat nous avons eu le droit à un reportage objectif, "la bataille des Droits de l'Homme", commandé en sous main par la LICRA, le CRIJF et l'ambassade israélienne en France, à la "journaliste" Caroline Fourest et sa "femme" Fiammetta Venner. Vous connaissez tous Caroline, c'est le type même de la goy qui plait au lobby: lesbienne, elle considère comme son patron Philippe Val que tout ce qui est antisioniste est "antisémite" c'est à dire "raciste". Vous le savez les Palestiniens Arabes antisionistes sont tous "antisémites" même s'ils sont plus sémites qu'Arielle Dombasle ou Finkielkraut...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire