Quand le Juif se met à promouvoir un drapeau, un hymne, voire un nationalisme, vous pouvez vous dire que ça sent le coup fourré.
Depuis désormais un certain temps les Juifs qui militaient pour le "multiculturalisme" en soutenant de façon hystérique l'immigration, "l'autre" comme ils disent, et dénigraient dans les mêmes mesures les traditions européennes ainsi que l'autochtone (cf "L'idéologie française" de Bernard Henri Lévy) ont curieusement changé de position.
Depuis un certain 11 septembre 2001 nombreux sont ceux pour qui le vieux fantôme du Maréchal Pétain n'est plus qu'un vieux souvenir que l'on agitera à l'occasion mais avec désormais une prudente modération. La menace a apparemment changé. Dans les mêmes termes, les militants Juifs se sont reconvertis dans un travail aussi acharné de dénigrement du monde arabo-musulman. C'est que même s'ils sont "français" et même "plus français que les français", ils ont au demeurant toujours plus d'empathie pour les israéliens confrontés à la résistance palestinienne que pour leur voisin de palier Dupont, qui de toutes façons comme le dit si bien Henri Lévy, est par nature "antisémite", "raciste", "fasciste".
Depuis 2001 et la seconde Intifada, le monde Juif est rentré dans une nouvelle guerre sainte, succédant à celle du communisme ou ils se sont engagés massivement et contre l'Allemagne Nouvelle à laquelle ils déclaraient la guerre dès 1933 depuis leur colonie américaine des USA. Cette nouvelle guerre sainte Juive vise le monde musulman. Rencontrant les intérêts impériaux de l'empire américain, ou plutôt les excitant dans un sens ou ls américains pouvaient les soutenir dans un effort de guerre général, les Juifs ont désigné la cible: l'Islam.
Ô bien sûr le nationaliste n'en est pas réhabilité pour autant, car l'autochtone, ou qu'il soit, en Palestine ou en Europe, n'est jamais que de trop chez lui aux yeux du Juif. Cependant selon sa logique d'intrigant millénaire, le Juif a senti qu'exciter la haine de l'Islam pouvait être un bon moyen de déléguer une nouvelle fois un tiers pour prendre et donner les coups à sa place. Ainsi "l'extrémiste de droite" Geert Wilders pouvait être taxé de "raciste" dans la même presse ou se répandent nombre de doctrinaires Juifs hostiles à l'Islam. Geert pourtant a passé sa jeunesse dans des Kibboutzim et aime à faire des conférences dans des centres rabbiniques avec pour même leitmotive: la croisade contre l'Islam. Il n'est jamais que le shabbat goy de l'histoire.
Dans ce contexte, et comme dans les années 20-30, le Juif s'est décidé à quitter en partie les oripeaux de l'internationalisme, bien qu'il le conservasse en son for intérieur, pour celui du patriote français, "plus français que les français". Mais que l'on se comprenne bien: point question de monarchisme ou de "chauvinisme", car de chauvinisme licite il n'y a que celui qui vienne d'Israël. Non, le "national-républicanisme" qui permet d'associer répression d'état et métissage à coups de trique au nom de la nation, ce qui fait pièce aux nationalistes réels, pensent ils, et aux minorités immigrés qui auraient l'audace de ne pas faire ce qu'on leur dit: métisser par amour pour le Judaïsme, pire, être "musulman". Des noms surgissent: Zemmour, Finkielkraut, parfois Kouchner évoquant "le racisme anti-blanc".
Voilà donc l'objet du rapport remis par le Juif Gaubert de la Licra Éric Besson ministre de "l'identité nationale et de l'immigration" aux origines obscures. Le Juif Gaubert enfonce donc une porte déjà entrouverte. L'identité européenne de la France ? Non. Elle n'est donc que politique, "républicaine". Qu'on se rassure point de référence monarchique ou provinciale, non, uniquement un renforcement de l'idéologie qui a tant de points communs avec le marxisme: la république n'est elle pas avant tout un universalisme ?
Ainsi le lobby Juif par la voix de Gaubert dans ce rapport peut il proposer la "distribution de drapeaux tricolores", "l'institutionalisation de la marseillaise" durant chaque événement et quantité d'autres artifices. C'est au final la confirmation de notre propos à savoir que le tricolore comme tout ce qui procède de la révolution française est corrompu en soi et ne saurait servir de base de résistance pour les européens. Si le Juif commence à agiter le drapeau tricolore, c'est qu'en effet l'agiter à son tour le sert plus que l'inverse. La "république" a en effet toutes les vertus du cosmopolitisme dissolvant.
Cependant il n'y a rien de nouveau, le journal d'extrême droite "le Gaulois" dit "monarchiste" n'était il pas tenu par le Juif "Arthur Meyer" pour un capital de 213 000 francs ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire