lundi 20 avril 2009

La presse yiddish tonne, les antisionistes savourent

Suite à la condamnation unanime d'Israël comme d'une organisation internationale raciste par la communauté des nations, exceptées les valets du Judaïsme occidentaux, la presse Juive s'étrangle. Le succès de Mahmoud Ahmadinejad, que nous saluons chaleureusement, est complet. Cependant dans un style israélite typiquement fielleux, la clique sioniste essaie de transformer ce désaveu en victoire du "droit" dans la presse aux ordres.

Pour ce faire sur "France" 3, décidément en pointe sur ce dossier, a invité la lesbienne sioniste de Charlie Hebdo, Caroline Fourest. Celle ci a tenu à féliciter l'UEJF qui a réussi avec la complicité des autorités françaises à pénétrer dans la salle de conférence pour y démontrer le dérangement mental caractéristique de la névrose Juive. Dans un style hystérique caractéristique, deux individus déguisés en clowns ont traité le président iranien de "raciste", inversion accusatoire très prisée dans la secte incestueuse qu'est le Judaïsme.

Le départ des français associé au boycott des autres valets du sionisme, a démontré s'il en était besoin qui tient ces gouvernements et qui manipule l'opinion par d'incessantes opérations de propagande.

Félicitations donc aux antisionistes qui ont démontré devant tous que le sionisme est le porte drapeau du racisme et que sa destruction n'est plus qu'une question de temps. La question du sionisme devient de plus en plus centrale et nous ne pouvons que nous en féliciter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire