lundi 13 avril 2009

Comment la pieuvre tient magistrats, policiers, politiques, journalistes, écrivains, etc.

Regardez le reportage ci-dessous

Rites occultes, sacrifices d'enfants, inceste, viols et violence, voici ce dont traite cette vidéo devenue introuvable. Un reportage sauvé par des téléspectateurs vigilants. Un des moyens de mettre en coupe réglée la société est de tenir ses rouages essentiels: magistrature, police, politiques, etc. Il est notoire que pour incorporer définitivement des éléments utiles à la toile parallèle qui enserre la société, il faut pousser ceux-ci à se compromettre gravement. La pédophilie dans le cadre de sectaire est un des moyens les plus connus mais aussi les plus tus.

Un magistrat apprend lorsqu'il entre en fonction que les lois qu'il impose aux gens normaux ne valent pas pour lui ni pour les membres de son institution: ces derniers appartiennent à un ordre supérieur qui n'est pas régi par les mêmes lois que les gens du commun. Ils sont accompagnés pour progressivement abandonner le sens de la morale commune, notamment en les encourageant à la dépravation, et ainsi au nom d'un élitisme morbide appliquent-ils avec cynisme une loi qui vise non plus à assurer l'ordre moral mais au contraire la neutralisation des éléments sains de la société. C'est au nom de la vertu que ces êtres avilis et corrompus tiennent la société. Cependant ils ne sont que des exécutants pratiques.

Dès lors un commissaire, un magistrat, un homme politique ou un journaliste ne pourra se dérober à un ordre du réseau sous peine d'être éliminé physiquement, mais aussi plus simplement discrédité (en réalisant des révélations opportunes sur la vie de l'intéressé). Ajoutons à cette affaire: l'affaire Allègre (classée dans l'urgence après la mort de plusieurs témoins), l'affaire Emile Louis (classée, un gendarme "suicidé", la justice nie l'existence d'un "réseau"), l'affaire Dutrou (classée, pas de réseau);

Notez le rôle clef de l'avocate des enfants Guertzon Blimbaum, de l'assistante du juge Berkani, de l'avocate du père Smadja-Epstein pour discréditer la parole des enfants et enterrer le dossier...

Martine Bouillon a été mutée en province par le Conseil Superieur de la Magistrature (dans lequel siege le President de la Republique) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire. Sous le pretexte :" d'atteinte à la délicatesse ". 

Le Haut Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchi.

M.B. se refuse desormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle " a des personnes à protéger ". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire