mercredi 15 avril 2009

Nouvelle provocation sioniste

"Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a dénoncé mercredi une "atteinte à la mémoire des victimes du génocide" nazi après la découverte d'une croix gammée taguée sur une annexe du mémorial de la Shoah, dans le Marais.

"Au nom de Paris et en mon nom personnel, je redis notre détermination à lutter sans répit, sans faiblesse et sans silence, contre toutes les formes d'antisémitisme et de racisme (notez l'ordre et la distinction - sic)", déclare l'édile socialiste dans un communiqué.

Bertrand Delanoë demande que "tout soit mis en oeuvre afin que les auteurs soient rapidement identifiés et sanctionnés".

Dominique Paillé, porte-parole de l'UMP, évoque pour sa part une "atteinte à toute la communauté nationale qui témoigne à travers ce mémorial du souvenir des victimes françaises martyrisées en raison de leur religion".

Le député de la majorité dit avoir "toute confiance" en la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, pour "retrouver les coupables et les déférer le plus rapidement possible devant la justice".

Laure Bretton, édité par Jean-Loup Fiévet"

Comme nous le savons, les tags néo-nazis sur ce genre de lieux sont réalisés par des sionistes afin d'attirer à eux la sympathie, surtout quand cela va mal. Et depuis Gaza la communauté avait singulièrement besoin d'un petit coup de pouce médiatique...

Notons l'ingénuité du député de la droite républicano-sioniste qui évoque des "français persécutés en raison de leur appartenance religieuse"... Dans l'article précédent un responsable Juif canadien avouait sans difficulté que "le Judaïsme n'est pas une religion"... C'est donc que les raisons des déboires israélites de 39-45 n'ont que très peu de rapport avec la théologie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire