Le Juif en chie tous les jours de sa condition de taré perpétuel. Déjà que papa l'a sodomisé et que maman a fait pire avec le petit frère, sans parler du rabbin, n'ajoutons pas en plus la haine au calvaire qu'est la condition de Juif éternel.
Donc chers lecteurs, nous devons dire au Juif que plutôt que d'essayer de culpabiliser les goyim de ses propres déviances sinistres, des enlèvements d'enfants suivis de meurtres rituels, des comportements sexuels délirants et de la haine du monde qui visiblement leur sert de philosophie, nous devons lui dire donc que nous ne lui voulons que du bien.
C'est pourquoi le Juif doit s'adapter à son environnement et non l'inverse, être poli, courtois, détendu et modeste. Bref le Juif doit arrêter d'être Juif pour le bien commun.
Ami Juif, voilà un conseil utile et surtout urgent: guéris les névroses de ton enfance par une pacification avec le monde ! Oublie l'inceste ! Non la terre n'est pas maudite, non les gens ne sont pas fous, prends conscience que c'est bien toi l'hystérique. Oui enfin toute maladie a une thérapie adaptée ! Il te suffit, Juif, d'aimer les gens, le pays ou tu vis, d'oublier le mythe bancal de ta judaïté bidon, d'avoir des relations sexuelles normales (donc hétérosexuelles, consentantes et entre adultes), te convertir au christianisme, apprendre une langue traditionnelle là ou tu vis (le corse, le basque), t'inscrire dans des cours de danse folklorique et autres choses de ce style.Tu verras, tu seras enfin assimilé, c'est à dire que tu en auras fini avec le Judaïsme: ouf !
Dès lors Juif tout s'arrêtera, plus de cauchemar avec ton papa doté d'un zizi surdimensionné rageur, plus de délire de persécution avec les visions d'Hitler en porte-jarretelles et surtout tu deviendras buvable pour tes compatriotes qui ne t'ont tout de même pas demandé de venir leur pourrir la vie chez eux. C'est tout simplement du savoir vivre.
Allez Juif, c'est pas parce que t'es un pauvre taré déconfit que tout est absolument perdu et qu'on t'aime pas. Fais toi discret pour commencer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire