jeudi 14 mai 2009

République sioniste: 1793 et le retour de la terreur

L'allogène en question est bien sûr coupable. Mais qui, camarades, est il le plus à blâmer ? Un étranger encouragé à insulter les européens car protégé ou la mafia judiciaire aux ordres aidée par les médias enjuivés ?

Soyons clair, c'est le pouvoir en place qui créé les conditions que nous connaissons et non les immigrés qui par un travail subversif sont ainsi soutenu dans des comportements criminels qu'ils sont très loin d'avoir dans leur pays d'origine. Cette mécanique est donc le signe d'une volonté délibérée de détruire les nationalistes par un tiers, l'immigré, délégué pour ce faire.

Pour en savoir plus:

LA DOUBLE PEINE POUR LES NATIONALISTES

La Prison pour les jeunes français et leurs familles dénoncées dans les journaux.


Les nationalistes ne connaitront donc pas les joies de l'anonymat dont bénéficient à longueur de médiats les "chances pour la France", auteurs de viols, vols et autres agressions sur le territoire français.

La possibilité d'un procès aura-t-elle empêché le "journaliste" (?) courageux G. D. , auteur d'une véritable dénonciation dans le quotidien Nice Tatin, de donner les professions et les adresses exactes de nos camarades en plus de leurs identités et leurs lieux de résidence ?

La même propagande ordurière, pourtant incapable de donner les descriptions des nombreux fugitifs à l'image des dangereux évadés de l'asile psychiatrique de Nice, il y a quelques jours.

C'est une évidence : les familles des nationalistes doivent souffrir. Mais la vérité aussi. Pour mémoire :

Ce mardi 12 mai, après 2 jours de garde à vue, 4 militants nationalistes niçois, âgés de 20 à 26 ans, ont été condamnés à 3 mois de prison ferme et 15 mois avec sursis en comparution immédiate, tandis que le 5ème, mineur, a été mis en Centre de Détention Fermé contre l'avis de l'encadrement interrogé.

Au retour du meeting de Jean-Marie Le Pen tenu ce dimanche à Marseille, sur une aire d'autoroute, des nationalistes ont eu une altercation avec un usager "noir" (dixit les journalistes) accompagné de trois amis. Selon les jeunes militants, c'est après une injure, "sale blanc", et un coup porté sur le plus jeune d'entre eux par cet Antibois de 26 ans, que bagarre s'en est suivie.

Trois jours d'interruption temporaire de travail plus tard, dans un premier temps, suivis de 8 jours d'ITT moins de 2 jours après, ont permis de "charger" ces jeunes, dont les actes ont été aggravés également par le caractère discriminatoire des actes.

Et malgré un casier vierge et un témoignage confirmant les dires des jeunes nationalistes (témoignage étrangement occulté par les Merdias aux ordres), ce ne sont pas moins de 6 mois fermes qui ont été requis par le Parquet du Var. Oui, 6 mois, la même peine que celle demandée à l'encontre de l'agresseur armé de la fille de Jean-Marie Le Pen. 6 mois, la condamnation prononcée à l'encontre du meurtrier du policier Reynald Caron, tué à l'âge de 31 ans.

Et ce sont 3 mois fermes qui ont été infligés contre ces jeunes avec mandat de dépôt à l'issue du procès.

Il est manifeste que cette justice expéditive, quasi-révolutionnaire et si peu exercée à l'égard de la racaille, est exemplaire du Système qui s'oppose à Nous, Français et fiers de l'être.

Le Système nous déclare la guerre, mais nous saurons vendre chèrement notre peau !

Le Système nous déclare la guerre alors agissons nous aussi comme des frères et soyons, pour être forts, avant tout solidaires.

Car cette justice qui est tombée une fois de trop sur 5 d'entre nous, tombera, c'est aujourd'hui une certitude, sur tous les Résistants demain.

Ces cinq Camarades sont des Nôtres. Les vrais nationalistes les soutiennent sans condition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire