Comme vous le savez "l'antisémitisme ça ne s'explique pas, ça se combat", mais aussi "l'antisémitisme" comme le disent de très nombreux Juifs est une "maladie". Elie Wiesel n'assurait-il pas que le président iranien était "un fou de haine" ?
C'est également le propos de Paul Amar qui démontre là encore l'extraordinaire homogénéité de la mentalité Juive, quelque soient les époques ou les lieux. C'est aussi un transfert évident sur Dieudonné des propres tares du Judaïsme: c'est bien le Judaïsme qui a un problème d'équilibre mental, un problème "d'identité".
Voyez comment le Juif turc Paul Amar, le Juif ashkenaze Schwarzenberg et la militante pro-sioniste Anne Sophie Mercier qui écrit dans le journal sioniste et néo-conservateur de Philippe Val, "Charlie Hebdo" appellent au nom de la "démocratie" à interdire la liste antisioniste...
Le lobby sioniste tente désormais de faire de l'antisionisme un "antisémitisme", terme dont nous avons démontré toute l'inanité, les Juifs étant essentiellement des caucasiens convertis et non des "sémites". On essaie donc de "racialiser" le fait Juif qui n'est pourtant que culturel, théologique mais surtout politique. Même si cela se couple à un fantasme communautaire reposant sur l'idée d'une filiation directe avec les anciens hébreux et surtout une endogamie ayant créé ex-nihilo sur la base religieuse une communauté "néo-Juive", rien ne peut faire des Juifs une "ethnie" et encore moins "un peuple".
Dans cette émission vous avez vu que le Judaïsme, désormais démasqué comme projet exclusivement politique, doit essayer de poser la question de l'interdiction du sionisme comme similaire à celle de la lutte contre le racisme, faisant donc du nettoyage ethnique en Palestine un "antiracisme" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire