lundi 18 mai 2009

L'affreuse dictature chinoise

18/05/2009 – 19h00

CHONGQING (NOVOpress) – « Le Pays de l’Amour » de Chongqing ne verra pas le jour. L’inauguration du premier parc chinois à thème sexuel, prévue le 1er octobre, a été purement et simplement annulée par les autorités locales, lesquelles ont invoqué la « vulgarité » du projet et « son influence néfaste sur la société ». « L’enquête a révélé que le contenu du parc était vulgaire et qu’il n’était ni sain ni éducatif. Il aurait eu une influence néfaste sur la société et a dû être démantelé immédiatement », a déclaré un responsable de la municipalité de Chongqing (centre du pays) qui a expliqué que la compagnie en charge du parc à thème « avait fait fi de sa responsabilité sociale et n’était motivée que par les profits et le sensationnalisme ».

« Le Pays de l’Amour » avait déjà provoqué un tollé avec ses sculptures géantes d’organes génitaux et son « atelier de technique ». Pour illustrer la décision de la municipalité, un journal local publie une photo d’ouvriers démontant une statue géante de la moitié inférieure d’un corps de femme, jambes écartées, vêtue d’un string et tournant sur elle-même

On comprend en effet, à l'heure ou nos "démocraties" encouragent l'homosexualité et la "transexualité", le danger que représente un empire de 1,5 milliards d'hommes qui refuse que la logique du profit ne l'emporte sur la décence commune en place publique.

Rappelons que les "révolutions sexuelles" ont été essentiellement fomentées par le capitalisme avec en pointe des agitateurs homosexuels ou simplement hystériques Juifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire