jeudi 21 mai 2009

L'Internationale du Prépuce en pleine rage littéraire

Apres "Ruptures", de Michael Darmon et Yves Derai, livre sur "Cecilia" paru en janvier 2008, les "Editions du Moment" d'Herve Rofe (ex-"Tati") , publient "Carla et Nicolas, la veritable histoire" de Yves Azeroual et Valerie Benaim :

http://www.editionsdumoment.com/


Ah ça vous en bourre un coin, hein, un peu de voir l'application des tribaux s'extasier comme ça, tapageurs ! Le Juif est exhibitionniste, c'est son péché. Il en sort pas, de New York à Volgograd, sa fichue manie, le fameux atavisme cochon ! Mais c'en une de spéciale d'habitude, vue qu'elle est pécuniaire aussi.

Pour les faire souffrir les Juifs, c'est bien simple, il faut les laisser sans un rond au milieu d'un camp d'aborigènes ivrognes, tous disséminés, sans capacité de faire des camps Juifistes isolés. Ils seraient bien emmerdés, sans public et sans sou. Ah ça serait bien la pire plaie Abrahamique cette punition. 

On pourrait aussi les combler, en les foutant cul nu dans des zoos, payés à se faire luire le nombril devant les touristes. C'est peut être ça finalement le but, la réalisation Juifs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire