MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.
"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.
Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.
"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.
Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.
Ceci est une confirmation extraordinaire des alertes de la mouvance anti-sioniste diffusées depuis des années. Rockefeller a en effet publiquement affirmé qu'il y avait nécessité urgente de réduire la population mondiale par divers moyens: armes chimiques, bactériologiques, nucléaires, famines, etc.
RIA Novosti est étroitement contrôlé par le FSB. Une déclaration à un tel niveau corrobore les propos jugés jusqu'à leur comme "délirants" et "complotistes".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire