La schizophrénie Juive va loin: sur les médailles d'identification des soldats israéliens figure une colombe avec un rameau d'olivier, symbole de la "Paix". Pour les Juifs psychopathiques et paranoïaques, la "Paix" signifie l'asservissement par les armes des Goyim... C'est le double discours, l'inversion des valeurs au profit du projet de domination mondiale Juif
Melbourne- Le Leader Juif Isi Leibler, un fervent défenseur du multi-ethnisme en Australie, affirme que cette politique n'a pas sa place en Israël.
"C'est un pays qui a été créé en tant qu'état Juif pour les Juifs", a t'il déclaré à un journal De Jérusalem.
Mr Leibler avait auparavant déclaré que le multiculturalisme en Australie était "une chose dont nous sommes tous fiers d'être partie prenante".
Le fondateur de Jetset Voyages a déménagé en Israël il a deux ans pour prendre ses fonctions de dirigeant du Congrès Juif Mondial. Il a récemment écrit un essai sur la menace que fait peser sur le sionisme, le nationalisme Juif, et sur Israël ce qu'il appelle les "post-sionistes".
"Un post sioniste est quelqu'un qui considère favorablement la fin de la définition du peuple Juif en termes ethniques, en tant que groupe national, et ne voit plus le peuple Juif comme un peuple unitaire et homogène", assure t'il.
Mr Leibler a en outre dit que les "post-sionistes" avaient un "agenda universaliste" diffusé dans les écoles visant à l'élimination du nationalisme Juif et à la création d'un état multiculturel.
Mais Mr Leibler a une opinion inverse en ce qui concerne l'Australie. Lors d'un débat avec Pauline Hanson en 1993, il avait en effet déclaré que le "multiculturalisme" était sous la menace "d'extrêmistes".
"Il y a un besoin urgent à ce que nous nous asseyions tous et établissions ensemble un plan pour que chaque australien puisse reprendre à son compte l'esprit du multiculturalisme, duquel nous sommes tous fiers d'être une partie prenante, et qui est réellement menacé" avait-il déclaré.
News From The West
Nous avons là, éclatant, le double jeu du Juif qui n'a cesse de mettre en oeuvre son plan machiavélique de subordination des peuples à sa volonté et à ses propres névroses là ou, dans son domaine propre, il est le partisan acharné des valeurs qu'il défend par ailleurs aux Goyim d'adopter.
Le combat autour de la définition d'Israël comme "état Juif" est emblématique de ce front subversif Juifiste qui est le chantre de la "diversité" en Europe pour mieux se fondre dans la masse et manoeuvrer les nations Blanches mais qui dans le même temps lutte sauvagement pour la défense du Judaïsme comme projet politique suprémaciste Juif.
On voit donc bien que l'universalisme, l'immigration, le métissage, la fin des nations et frontières sont des éléments politiques exclusivement réservés à l'exportation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire