jeudi 14 mai 2009

Présomption d'innocence et inversion accusatoire



Vous avez passé une partie de votre vie à chasser les criminels nazis. Que représente pour vous le cas Demjanjuk ?

Serge Klarsfeld : C'est un personnage qui a exercé des fonctions subalternes. Il était de ceux que les déportés voyaient lorsqu'ils arrivaient au camp, ceux qui les poussaient dans l'usine de mort qu'étaient les chambres à gaz. Il représente le dernier contact des déportés avec la brutalité nazie. Demjanjuk représente tous les gardes, comme Papon représentait l'administration préfectorale.

Pour moi, c'est la conjonction entre quelqu'un de primitif qui a assouvi sa haine du Juif et quelqu'un qui se savait plus en sécurité en tant que gardien SS que comme prisonnier dans un camp de prisonniers soviétique. 

Le Parisien

Point de détail, le vieillard ukrainien Demjanjuk est innocent jusqu'à ce que la justice prouve le contraire. Rappelons tout de même qu'Israël dut acquitter l'individu de l'accusation dont on l'accable aujourd'hui...

Mais cela le Juif hystérique Klarsfeld n'en a cure. On connaît le goût prononcé des Juifs pour la revanche et le fanatisme. C'est une nouvelle preuve. Mais plus encore, comment ne pas voir là dedans la vieillee haine israélite contre les Ukrainiens qui se libérèrent de leurs bourreaux Juifs dont la responsabilité dans l'assassinat de 6 millions de pauvres paysans slaves est écrasante

Il s'agit bien sûr d'une diversion par inversion accusatoire: seuls les Juifs ont en Europe commis des meurtres de masse.

Voici la liste impressionnante des Juifs impliqués dans la révolution bolchevique et ses organes criminels (source Hervé Ryssen):

http://ar.geocities.com/catolicosalerta01/complot_contra_la_iglesia/apendice.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire