mercredi 1 avril 2009

Le Kremlin fait liquider un agent américain

"Sergueï Protazanov, un journaliste travaillant pour une petite publication d'opposition locale en banlieue de Moscou, est mort après avoir été attaqué dans la nuit de samedi à dimanche, a déclaré le numéro deux du Service de contrôle de l'environnement (Rosprirodnadzor), Oleg Mitvol.

En outre, un militant des droits de l'homme, Lev Ponomariov, a été agressé mardi soir par plusieurs hommes devant chez lui à Moscou, a déclaré sa fille. Dirigeant du groupe "Pour les droits de l'homme", il a été hospitalisé pendant quelques heures avant d'être autorisé à rentrer chez lui, a précisé, mercredi 1er avril, Elena Liptser. Ses agresseurs lui ont volé ses téléphones portables.

Sur son site Internet www.zaprava.ru, l'association affirme que Lev Ponomariov a été attaqué en raison de ses activités en faveur des droits de l'homme."

Une fois que le Kremlin aura fini de nettoyer la Russie de la pourriture américano-sioniste, ses services seront grandement nécessaires en Europe et singulièrement en France ou la clientèle est très importante.

Un des points d'accord avec la Russie pour un rapprochement serait la "location" des anciens camps de vacances sibériens par des gouvernements nationaux européens afin d'y expédier les nuisibles.

Le Monde-Gunzburg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire