L’ONU s’apprête à nommer son nouveau rapporteur spécial sur les Violences faites aux femmes. La Fondation Scelles, la CLE (Coordination française pour le lobby européen des femmes) regroupant 80 associations de femmes en France, ainsi qu’un certains nombre d’associations féministes représentatives, s’inquiètent de la candidature de Charlotte Bunch, très active pour une prostitution dite « libre ». Elle est soutenue par le puissant lobby pro-prostitution.
La Fondation Scelles et la CLE soutiennent de leur côté une candidate ayant fait ses preuves en luttant contre toutes les violences faites aux femmes. Il s’agit de l’avocate franco-algérienne, Wassyla Tamzali, longtemps en poste à l’UNESCO. Elle a souvent montré son courage et sa détermination en faveur des femmes et de leur droit de vivre libres de violences.
Les associations de lutte contre le proxénétisme se situent ainsi dans la droite ligne de toutes les Conventions de l’ONU sur le sujet, depuis celle de 1949, au Protocole dit de Palerme de 2000 et en passant par l’ Article 6 de la CEDAW.
Écrivain, militant pour les Droits humains et les femmes, connaissant aussi bien l’ONU que le monde associatif, Wassyla Tamzali ferait honneur à l ’Algérie, à la France et surtout redonnerait espoir aux femmes du monde entier.
Pour Jean-Sébastien Mallet, délégué général de la Fondation Scelles, « le Conseil des droits humains s’honorerait en la nommant à ce poste pour lequel elle est tout à fait qualifiée ».
Alors chers lecteurs, vous qui avez pris connaissance de la réalité de la traite des blanches dans l'ouvrage d'Hervé Ryssen "la Mafia Juive" et dans notre récent article sur la prostitution de femmes d'Europe de l'est en Israël, qui est d'après vous Charlotte Bunch ?
Ecoutons Rabbi Sharon Kleinbaum nous en parler:
"Nous sommes honorés d'avoir eu Joyce Warshow comme membre de longue date de la congrégation Beth Simchat Torah de New York...Joyce a eu beaucoup d'impact sur le monde...beaucoup de gens ont profité de sa vision, de son activisme... Joyce est morte dans les bras de sa partenaire de 25 ans Dorothy Sander... Joyce vient d'un militantisme Juif... Enfant elle participait aux camps d'été Juifs, le Camp Boiberik... Elle a accompagné la police de New York dans leur formation contre les crimes visant les homosexuels... Active dans la communauté Gay-Transexuelle-Bisexuelle, elle était membre de l'association "Rester en Action dans un environnement Gay". Au moment de sa mort, elle réalisait un film sur l'activiste américaine Charlotte Bunch"
Joyce a en effet dû être baignée dans un environnement Juif et les camps d'été communautaires devaient être l'occasion de joyeuses partouzes pédophiles et homosexuelles entre rabbins et scouts Juifs...
Mais que nous dit Charlotte elle même ?
"Les Discrimination de classe, raciales ou nationales viennent des hommes, servant les intérêts des hommes blancs, et n'ont pas de place dans une révolution de type féministe"...
Vous le comprenez: c'est signé Charlotte la Juive qui comme la plupart des Juifs transfert sur les Blancs les crimes dont ils sont responsables.
Le fait que cette Juive derrière ses névroses tente de masquer le jeu du Judaïsme pour détruire les sociétés traditionnelles, notamment européennes, ne doit pas nous tromper. Comme de nombreux activistes Gay occidentaux, elle est Juive et rien que cela: c'est en Juive exclusivement qu'elle parle (et ce n'est pas la féministe Juive Murielle Schor qui nous contredira). La promotion de la prostitution qu'elle pratique n'est rien d'autre que la tentative Juive d'enrober l'esclavage des femmes goyim dans une pseudo lutte de libération (Toujours l'inversion !) Car c'est connu une femme considérée comme une jument par la Torah, possédée par un Juif, abusé par des Juifs orthodoxes et saignée financièrement et humainement à blanc est libre, très libre, absolument libre: c'est le fameux culot Juif, la R'houtzpah, le mensonge éhonté et tapageur... L'esclavage des Goyim c'est la libération du Juif devenu maître: qui ne serait pas aux anges en étant réduit en esclavage par la mafia Juive, hein qui ?
Il n'y a rien de surprenant pour les Juifs orthodoxes de New York comme Rabbi Sharon Kleinbaum à défendre l'homosexualité et le trouble identitaire sexuel puisqu'il n'est que la transposition chez les Goyim par les activistes Juifs de leurs propres pratiques culturelles (comme nous l'avons montré dans un récent article).
Le féminisme est une invention Juive, exclusivement, dont le but est la subversion de la famille chrétienne et occidentale afin de réduire les femmes blanches en esclavage à l'instar de ce qui se passe en Israël. Avec la nomination à l'ONU de Charlotte Bunch, la boucle est bouclée: la libération du Judaïsme, c'est à dire la révélation de sa vraie nature, passe par la réduction en esclavage du Goy...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire