vendredi 3 avril 2009

"La lutte contre les paradis fiscaux"

Il y a paraît une "évolution historique" dans l'ordre économique mondial dont l'une des étapes est la décision par le G20 de liquider les "paradis fiscaux. Une liste a été publiée dont voici les noms:

• une liste noire qui inclut les pays qui ne se sont jamais engagés à respecter les standards internationaux: le Costa Rica, la Malaisie, les Philippines et l'Uruguay.

• une seconde liste recensant les Etats qui se sont engagés à respecter les règles de l'OCDE mais ne les ont pas «substantiellement» appliquées, selon l'Organisation. Elle inclut 38 pays dont Monaco, le Liechtenstein, la Suisse, le Luxembourg et la Belgique (Andorre, Anguilla Antigua, Barabade, Aruba, Bahamas, Bahrein, Belize, les Bermudes, les iles vierges anglaises, les iles Cayman, les iles Cook, la Dominique, Gibraltar, Grenade, Liberia, le Liechtenstein, les Iles marshall, Monaco, Montserrat, Nauru, les Antilles néérlandaises, Niue, Panama, St Kitts and Nevis, Sainte Lucie, Saint Vincent et Grenadine, Samoa, San Marin, les iles Turks and Caicos, Vanuatu, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Guatemala, Luxembourg, Singapour, Suisse.)

Curieusement ne figurent pas sur cette liste les paradis fiscaux des USA (état du Delaware) ou ceux d'Angleterre, de Jersey ou de l'Île de Man (entre l'Angleterre et l'Irlande).

Comment se fait il ?

Tout simplement parce que la suppression du secret bancaire dans les seuls pays cités a été réalisée dans le but de forcer l'argent mondial qui s'y trouve à partir vers les banques judéo-américaines et anglaises, c'est à dire de la City et de Wall Street qui sont en ce moment à la recherche de liquidités pour soutenir leur banques en déroute. Il suffisait d'y penser. Nicolas Nagy Bocsaï Sarközy a servi de valet puisqu'il a eu pour mission de détruire les places européennes susceptibles de faire de l'ombre à celles de l'empire. 

On a donc donné comme privilège à l'empire atlanto-sioniste le droit de blanchir l'argent sale du monde entier issu de la drogue, de l'armement, des trafics divers, de l'escroquerie, du vol, de l'évasion fiscale, de la traite des blanches, etc. Les sommes sont gigantesques.

La mafia internationale n'aura pas d'autres choix que de placer son argent dans ces établissements financiers Judéo-américains. Magnifique OPA de la mafia Juive qui s'accapare ainsi la gestion des rentes des autres mafias mondiales le tout au nom de la "moralisation"...

Signalons au reste que ces luttes contre les "paradis fiscaux" a eu lieu en plein Londres, plus grand paradis fiscal de la planète...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire