Encore une inversion accusatoire après "Taken" ou les Juifs exhibaient les Albanais musulmans et les Saoudiens comme responsables du trafic de femmes blanches. En effet la réalisatrice goy Larysa Kondackri mettra en scène la Juive ashkénaze Rachel Weisz mariée avec le réalisateur Juif américain Darren Aronofski dans un film ou elle incarnera une policière en service pour l'ONU chargée de remonter les réseaux de traîtes des Blanches en Bosnie, autre pays européen de confession musulmane.
Naturellement on attend toujours celui qui soulignera le rôle écrasant de la mafia Juive dans l'enlèvement, la séquestration, la torture, le viol, la vente et la prostitution de femmes européennes en Israël. En attendant l'obsession anti-musulmane bat son plein et remplit deux fonctions: détourner le regard des goyim des vrais responsables de tels trafics tout en mobilisant les mêmes contre le monde musulman au nom du "droit des femmes".
Donc le sort de vos filles qui se font enlever par la mafia Juive pour les prostituer sert d'élément moteur pour vous mobiliser contre une religion extrêmement stricte sur la pudeur féminine.
C'est y pas beau ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire