Bon, normalement on ne devrait pas avoir à le dire mais répétons le. Récemment le quarteron Juif de Salonique Mellah Sarközy Nagy Bocsaï a jugé utile de dire tout le bien qu'il pensait d'une Europe européenne, c'est à dire fidèle à la tradition "grecque et romaine" mais aussi et c'est le meilleur "chrétienne". Il ne manquait plus que la race blanche et nous avions le compte. C'est pourtant le même qui ne cesse de se répandre sur la nécessité qu'il y aurait à doter la France d'une politique raciale officielle dite de "métissage". Une "France d'après ou l'expression français de souche aurait disparu". Bref une France créole sans culture particulière.
Il convient donc de préciser que ce gros clin d'oeil au camp national est une grossière manoeuvre se réalisant sur le dos des Turcs mais plus encore sur le nôtre: car naturellement il s'agit d'une cocufication dans le plus pur style chiraquien dans le but sonner le rappel avant les élections.
Notez au passage le long et lourd silence du Vicomte sioniste De Villiers qui depuis qu'il a été acheté par la bande sioniste de l'UMP promeut les vertus de l'exil médiatique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire