vendredi 1 mai 2009

Marine Le Pen: plus conne tu meurs


Marine Le Pen a visiblement un problème avec la langue de son peuple, le breton, et par extension avec toute langue dite "régionale". Vieille corde utilisée par la gauche jacobine depuis la révolution. 

Nous l'avons dit l'heure est à l'Europe dans ses composantes réelles et non aux états nations factices. La France centralisée et jacobine a t'elle éviter le drame que nous connaissons ? Non, bien au contraire il confère une capacité de nuisance supérieure à nos ennemis. Ajoutons le fait que désormais les meilleurs tenants du tricolore sont encore les membres de la LICRA qui veulent imposer la Marseillaise partout pour démasquer définitivement cette imposture stato-jacobine.

En tant qu'européen nous ne pouvons que déplorer cette énième sortie aussi idiote que débile de la part d'une personne qui ne brille ni par son talent politique ni par son intelligence.

Libre à ceux qui veulent soutenir une telle faillite plus avant. Pour nous il n'en a jamais été question et il n'en sera jamais question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire