vendredi 1 mai 2009

Propagande sioniste au journal de 20 H de "France" 2

Nous tenons à revenir sur la précédente vidéo qui débute par un extrait du Journal de 20H de France 2 et qui offre une traduction très particulière de l'intervention du Président iranien afin de justifier le départ des diplomates contrôlés par les sionistes. Regardez donc sur cette vidéo uniquement ce petit extrait et notez bien que le traducteur de "France" 2 dit "gouvernement totalement raciste" en prétendant citer Mr Ahmadinejad. 





Le président iranien a bel et bien dit que le gouvernement israélien, aujourd'hui d'extrême droite sous le leadership Netanyaou-Liebermann, était raciste. Mais cela n'a été dit qu'APRÈS le départ des diplomates et ce n'est pas la phrase qui a justifié sur le moment le départ de ceux-ci, contrairement à la fausse traduction de "France" 2. Voici la véritable traduction:

" De la même manière que cela a été fait (piétiner les droits humains) après la deuxième guerre mondiale sous prétexte de la souffrance des Juifs victimes de l'Holocauste, des armées ont occupé d'autres territoires et des transplantations ont été effectuées, des peuples ont été transposés à partir de l'Europe (départ des diplomates) et d'autres pays et à ce moment là une population et un gouvernement illégitime se sont mis en place en Palestine".

Notez au par ailleurs que les sionistes du CRIJF sont déjà à l'extérieur pour applaudir les diplomates qui quittent l'assemblée sans même avoir pu connaître la nature du texte. 

Voilà le sens des "traductions" de "France" 2 tenu par les sionistes: les diplomates ont quitté la salle quand ils ont entendu "gouvernement totalement raciste"...

Écoutez à partir de 4 minutes 55 secondes:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire