Oser
Un buzz a lieu sur le web en ce moment au sujet d'un blanc s'étant fait dérouillé par des allogènes dans un bus. Cela nous inspire quelques commentaires style "café du commerce".
Premièrement au vu de la tenue de l'intéressé, il devait être un soutien mou de ce système occidental avachi, partisan du "vivre-ensemble" et de "l'antiracisme".
La réaction des blancs est à la hauteur: pas un ne bouge et c'est pourquoi l'agression a été possible.
L'Aryen doit reprendre conscience que la lutte pour l'espace vital est une donnée permanente de l'histoire et que c'est seulement par une politique de défense de son espace que la survie est possible. Faute de quoi une race étrangère conquiert le territoire pour s'y installer. On note qu'un des allogènes Noir a une femme blanche a ses cotés: c'est la grande leçon de cet épisode.
Savoir être cruel et dominant est la seule forme de philosophie possible en ce monde. Dominer ou disparaître.
N'importe quel blanc doit être en mesure de se défendre, équipé pour la circonstance et résolu à éliminer ses adversaires.
Pas une larme pour les faibles donc.
Au delà de cette polémique la question est de savoir si l'on OSE être indo-européen ou si l'on abdique sa race dans la honte. La question est de savoir si l'on a peur aujourd'hui ou si l'on est courageux pour demain ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire