mardi 7 avril 2009

Maximes

"Si dans cinquante ans, vous ne nous avez pas tous pendus, vous les chrétiens, il ne vous restera même pas de quoi acheter la corde pour le faire."

Le Juif Mires. 

"Ah! si seulement Titus n'avait pas détruit Jérusalem, nous aurions été préservés de cette peste juive, et les vainqueurs n'auraient pas gémi sous le joug des vaincus."

Claudius Rutilius Numatianuss, poète gaulois (An 350 après J.-C.). 

"En Allemagne, les Juifs jouent les premiers rôles et sont des révolutionnaires de premier ordre. Ce sont des écrivains, des philosophes, des poètes, des orateurs, des publicistes, des banquiers qui portent sur leurs têtes et dans leurs cœurs le poids de leur vieille infamie. Ils deviendront un fléau pour l'Allemagne... Mais ils connaîtront probablement un lendemain qui leur sera néfaste."

Metternich (1849). 

"C'est ma croyance superstitieuse que si la Dictature du Prolétariat (comprendre "Juive") finit par succomber, c'est qu'elle n'aura pas versé assez de sang."

Béla Kun. 

"Les Juifs seuls sont des hommes et les autres nations ne sont que des variétés d'animaux."

Le Talmud.

"L'Epoque messianique sera l'époque glorieuse où s'accomplira l'extermination des Chrétiens et des Gentils."

Grand Rabbin Ahabanel. 

"L'Esprit de la Franc-Maçonnerie, c'est l'esprit du judaisme dans ses croyances les plus fondamentales; ce sont ses idées, c'est son langage, c'est presque son organisation."

"La Vérité Israélite". 

"La Franc-Maçonnerie est une institution juive dont l'Histoire, les degrés, les rites, les mots de passe et les explications sont juifs du commencement à la fin." 

Rabbin Wise Isaac, Israelite of America, 1886. 

"Le premier acte des Francs-Maçons sera de glorifier la race juive, qui a gardé inaltéré le dépôt divin de la science. Alors ils s'appuieront sur elle pour effacer des frontières."

"Le Symbolisme", revue maçonnique, 1926. 

"Les non-Juifs ont été créés pour servir le Juif jour et nuit."

Le Talmud. 

"Ni promesse, ni serment n'obligent le Juif à l'égard des chrétiens"

Le Talmud 

"Si vous étiez des enfants spirituels d'Abraham vous feriez les œuvres d'Abraham... le père spirituel dont vous êtes issus c'est le diable... Et il n'y a point de vérité en lui."

Jésus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire