Le Parti Solidaire Français porte plainte contre quatre membres présumés de la L.D.J.
Dans l'affaire opposant le Parti Solidaire Français à quatre membres présumés de la Ligue de Défense Juive (L.D.J), le tribunal de Grande Instance de Paris a pris la décision ce jeudi de reporter la date du procès au 28 Janvier 2010.
En évoquant le fait que « le 9 Avril est le jour de la Pâques juive », l'un des prévenu ainsi que son avocat ont refusés de se rendre à l'audience, ils ont donc fait suivre une demande de report qui a été acceptée par le parquet.
Pour rappel des faits, ces quatre individus avaient, dans la nuit du 1er au 2 mars 2009, commis un stupide attentat contre des biens du président du P.S.F. Thömas WERLET, faute de n'avoir pas pu l'atteindre directement. Ils furent interpellés par la police une dizaine de jours après et ont de suite été placés en garde à vue. Lors de leurs auditions ils ont immédiatement reconnus les faits qu'ils étaient soupçonnés d'avoir commis. Une plainte fut donc déposée par le président du P.S.F. qui a toujours affirmé que le Parti utilisera les méthodes légales dans son combat politique contre le sionisme. Cette action digne d'une « petite mafia », qui cherchait à déstabiliser ou à effrayer le leader de notre Parti, est sans nuls doutes liées aux prises de positions politique radicalement antisioniste que défend le P.S.F.
Malgré le peu de confiance que le PSF donne à la Justice de notre nation actuellement, nous n'attendons pas moins de celle-ci qu'elle condamne ces 4 individus et que de lourds dommages et intérêts leurs soient demandés.
Rendez-vous donc pris pour soutenir le Parti Solidaire Français, le Jeudi 28 Janvier 2010 à 9 heures, 24 ème Chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris (Ile de la Cité métro Cité ligne 4).
M. de St-Paul
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire