mercredi 8 avril 2009

ATTENTION DESINFORMA-SION : la Moldavie doit rester libre !


Les évènements de Moldavie sous prétexte qu'ils concernent un président communiste et que certains acteurs sont des nationalistes roumains rattachistes affichant leurs sympathies conservatrices et chrétiennes ne doivent pas tromper les militants européens et anti-sionistes !

Il s'agit clairement d'une tentative de destabilisation de la part de l'axe atlantiste visant à progresser toujours plus à l'est et d'ôter cette région stratégique clef des mains de la sphère orthodoxe slave pour celle de l'Union occidentalo-sioniste (USA-OTAN-UE-Israël)

Les stratèges de Washington sont connus pour leurs coups tordus et s'il faut s'appuyer sur un mécontentement populaire nationaliste pour parvenir à leur fin, ils le feront sans aucune espèce de scrupules.

Par ailleurs de nombreux israéliens ont acquis des biens fonciers en Moldavie et cette tentative de coup d'état n'est rien d'autre qu'un coup Juif contre la Russie libre.

La situation était prévisible puisqu'avant les émeutes pro-sionistes la Moldavie avait pris ses distances avec la Roumanie euratlantique en rétablissant les visas entre ce pays et le territoire moldave.

Les nationalistes doivent donc adopter la stricte ligne de Moscou et s'y tenir avec rigueur pour ne pas tomber dans les pièges grossiers de l'impérialisme atlanto-sioniste. Nous citons à présent l'analyse d'un député du Parti Présidentiel, Russie Unie, qui ne dit pas autre chose:

"MOSCOU, 8 avril - RIA Novosti. Les troubles massifs à Chisinau sont le résultat d'ingérences extérieures, a estimé mercredi Vladimir Pekhtine, premier chef adjoint du groupe de députés du parti Russie unie à la Douma (chambre basse du parlement russe).

"On a déjà vu de telles choses, qu'il s'agisse de la révolution "orange" en Ukraine, de la révolution "des roses" en Géorgie ou de la révolution "des tulipes" au Kirghizstan. Ce sont des lilas qui fleurissent à présent en Moldavie. Ce serait donc une révolution "des lilas"", a indiqué le député.

L'opposition moldave affirme que les résultats du scrutin ont été falsifiés bien que les observateurs internationaux n'aient découvert aucune irrégularité sérieuse au cours des élections et aient constaté leur légitimité. Les manifestations de protestation se déroulaient sous le mot d'ordre de rattachement de la Moldavie à la Roumanie.

Selon M.Pekhtine, toutes ces révolutions "colorées" n'ont pas été organisées pour le bien du peuple ou du pays, mais dans le seul objectif d'affaiblir l'influence de la Russie dans les ex-républiques soviétiques et de faire en sorte qu'il ne reste plus d'Etats prorusses autour de la Russie.

"A une certaine époque, les autorités moldaves ont laissé la situation politique aller à vau-l'eau, s'alignant sur l'Occident et l'OTAN et négligeant souvent les conseils des proches voisins et le travail au sein de la Communauté des Etats indépendants (CEI), de l'Organisation du traité de sécurité collective (OTSC) et de la Communauté économique eurasiatique (CEEA)", a poursuivi le parlementaire.

La double citoyenneté est autorisée en Moldavie et, de ce fait, la moitié de la population moldave possède des passeports roumains. Depuis plus de dix ans, des négociations sont en cours sur le rattachement du pays à la Roumanie, alors que l'Ukraine à des prétentions sur la Transnistrie (république autoproclamée sur le territoire moldave - ndlr.), a rappelé M.Pekhtine."

Faites circuler le message autour de vous: la Moldavie libre résiste à l'axe américano-sioniste et est incarnée par son président actuel. Il s'agit du même processus qui a mené la Géorgie à la catastrophe, comme le Liban, l'Irak, l'Ukraine, l'Afghanistan mais aussi la France pour le seul profit de l'impérialisme US et le sionisme international.

Ceux qui dérogeraient à la ligne définit par Moscou seraient de grossiers imposteurs ou des imbéciles dangereux.

Si nous n'aimons pas le marxisme, nous aimons encore moins les Juifs sionistes et leurs magouilles. Tout démontre que les communistes d'hier sont devenus les plus ardents patriotes aujourd'hui, car ils se sont débarrassés depuis bien longtemps des émanations Juives qui ont ensanglantés le monde communiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire