samedi 11 avril 2009

Manipula-sion

Eh Rabbin, que fais tu ?!


"Les croix gammées tracées à la peinture noire ont été découvertes, samedi 11 avril, sur le wagon et la stèle du Mémorial de la déportation à Drancy (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès ministère de l'intérieur.

"Une croix gammée haute de 1,50 m a été peinte sur le wagon, une autre de 1 mètre de haut a été tracée sur la stèle, et une troisième a été tracée sur le mur d'un commerce à 500 mètres de là", a indiqué un porte-parole du ministère. La mairie de Drancy a précisé que les inscriptions avaient été effacées.

Dans un communiqué, la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, "condamne avec la plus grande fermeté les inscriptions antisémites faites à Drancy sur le wagon et la stèle du Mémorial, lieux emblématiques de la mémoire de la déportation et de l'extermination des juifs de France, et assure que tous les moyens sont mis en oeuvre pour identifier les responsables de ces actes inqualifiables et les traduire en justice"."

Le Monde

Les responsables, précisément, ont de fortes chances d'être des membres de la communauté Juive de Drancy: le nombre de croix gammées ayant été peintes par des activistes Juifs afin de créer un effet médiatique est impressionnant. Le but: victimiser la communauté Juive, obliger ses membres à se souder autour des organisations sionistes tandis que le beauf' français croit que les SS préparent un coup d'état et se jettent dans les bras du CRIJF et de sa presse...

C'est tellement gros que ça en devient risible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire