dimanche 5 avril 2009

Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, dans le texte


"J’ai toujours aimé cette grande sensibilité qui est la qualité première des juifs." 

(Hervé Ryssen parle lui d'hypersensibilité caractérisant l'hystérie Juive) 

J’ai ainsi éprouvé, envers ma chère communauté juive, une affection extraordinaire que je souhaite communiquer aux autres. (Vous l'avez compris, le rôle d'un musulman est de communiquer l'affection pour le judaïsme)

J’ai toujours admiré et rencontré de très nombreuses personnalités juives et israéliennes de très haut niveau, car leurs vies furent un exemple. (Ce n'est pas Ariel Sharon qui le contredira)

La communauté juive est ainsi faite qu’elle rend heureux ceux qui fraternisent et communient avec elle. (Comme le confirmeront babyloniens, égyptiens, Francs, vénitiens, hongrois, russes, allemands, anglais, espagnols, arabes, etc. qui dans l'histoire ne se sont jamais plein des Juifs qui les "rendaient heureux")

Concernant les derniers évènements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d’Israël, elles suscitent forcément des réactions d’Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et très dangereux. (Un Arabe et un musulman qui fait de l'agresseur l'agressé alors qu'il occupe la Palestine et qu'à Gaza les victimes furent essentiellement des civils, dont 400 enfants, brûlés au phosphore, il y a là comme un problème...)

J’ai grandi en Algérie. Je me rappelle que nous disions alors - lorsque des juifs s’installaient dans un village - que la richesse venait avec eux et que s’ils partaient, la misère revenait. (A notre avis Dalil s'est trompé et voulait dire l'inverse comme le démontre d'ailleurs les émeutes anti-juives d'Algérie lors de la déclaration du décret du Juif Crémieux)

Il faut savoir que l’antisémitisme n’est pas une invention arabe mais typiquement européenne. (Non une invention typiquement Juive, les Juifs sont à 90% des descendants de Caucasiens et non pas des "sémites")

Concernant Israël, je le voie et l’admire comme un pays en pleine expansion et qui a d’énormes possibilités grâce à l’intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins(C'est pas gentil pour les voisins, tout de même un peu Arabe et musulman...)

NB: Dalil Boubakeur est musulman et un des chefs (officiels) des musulmans de France et non pas rabbin comme vous auriez pu le croire en lisant ces quelques phrases.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire