dimanche 5 avril 2009

Michelle Obama et le golem US


"Au cimetière juif, à l’abri des photographes, elle a déposé, comme le veut la tradition, un petit papier roulé sur la pierre tombale gravée du Rabbin Loew (1525-1609), à l’origine de la légende du "Golem de Prague" - un géant de boue devenu vivant grâce à une formule magique. Elle avait auparavant visité la synagogue de Pinkas qui abrite un mémorial de l’holocauste juif : sur les murs ont été inscrits, par ordre alphabétique, les noms des quelque 80.000 Juifs de Tchécoslovaquie victimes du régime nazi."

Juifs.org

Rappelons que le Golem est créé pour défendre les intérêts Juifs. Un symbole intéressant puisque les USA comme Obama sont des créatures du sionisme pour le défendre. Le golem remercie donc son créateur... et ce publiquement !

Il y a des clins d'oeil qui ne trompent pas...

Rappelons que pour les rabbins et les kabbalistes, le noir est la couleur de la souveraineté céleste (malchout) et que l'élection d'Obama est pour eux un signe ésotérique qui annonce la "libération" du Judaïsme et la venue de son Messie afin de réaliser le "plan divin" grâce au contrôle qu'ils sont censés exercer sur l'Occident et l'Islam (Gog et Magog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire