dimanche 5 avril 2009

OSS 117: un film Juif propagandique et tapageur



Ca y est amis Goyim, vous voilà sollicités une nouvelle fois pour aller donner encore un peu (plus) de votre argent à la mafia Juive. Cette fois ci c'est "OSS 117: Rio ne répond plus". Ce qui est sûr c'est que Tel Aviv en revanche gueule à tout rompre et que ça s'entend jusqu'en Gaule...

Voici comme il est présentée dans la presse:

"Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir..."

Hubert a salement dû se faire circoncire en chemin...

C'est très bien et c'est réalisé par le Juif Michel (c)Hazanavicius. C'est produit par les frères Juifs Nicolas et Éric Altmeyer.

Le message ? On sait déjà que le Mossad c'est des gonzesses à gros seins très sympathiques dont la compagnie est agréable surtout pour aller traquer le salaud de nazi en Amérique du Sud. Et c'est connu, les nazis en 2009 forment un puissant réseau international capable de mettre en difficulté un état comme l'état français, le lobby sioniste n'a plus qu'à se rhabiller...

4 commentaires:

  1. Parce que je suis interessée par le cinéma, j'ai voulu regarder les sites sur le film The Artist. Je suis sidérée que ce genre de commentaires non seulement existe encore mais sont publiés. Je ne savais pas qu'il pouvait encore y avoir d'anciens gardiens des camps de concentration. Déjà que j'étais si mal à l'aise d'être catholique que je suis devenue athée, je suis horrifiée de ce que je viens de lire. On se croirait sous l'Occupation. Qu'est-ce que je suis contente et soulagée d'avoir quitté la France! C'est les juifs que l'on haïe ou leur succès. Je ne comprends pas et je suis effrayée de découvrir tant de haine qui n'existe pas chez les gens sur lesquels on crache.

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces antisémites bourrés de problèmes psychologiques crèvent de jalousie, et bien qu'ils en crèvent!

    RépondreSupprimer