Le Pape Benoît XVI s'est rendu dans la mosquée Al Aqsa, troisième lieu saint de l'Islam dont la destruction est la condition sine qua none pour que le Judaïsme perfide puisse bâtir le nouveau temple de Salomon (dont les fonds sont déjà réunis). C'est la visite d'Ariel Sharon sur l'esplanade des Mosquées qui avait engendré la seconde Intifada et la faillite du processus de paix qui précisément bloquait sur la souveraineté du Temple.
Le Pape a été accueilli par le Grand Mufti de Jérusalem au sein de la mosquée. Ce signe est tout simplement jamais vu et annonce très clairement une alliance historique à une heure critique pour les deux grands monothéismes.
Le Pape va par ailleurs prononcer un discours sur l'Esplanade des Mosquées adressé aux chefs religieux musulmans.
Ce signe fort dans le lieu précis ou convergent les folles ambitions du Judaïsme doit être perçu à la mesure de la nature du geste: l'alliance spirituelle contre les forces maléfiques à l'oeuvre depuis le coeur de la pieuvre.
Nous avions promis par avance une seconde mi-temps extraordinaire après les fausses concessions psychologiques récentes, nous ne sommes pas déçus. Ce signal très fort envoyé dans le monde islamique aura de grandes répercussions: "Nous n'avons qu'un ennemi: le Juif".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire