vendredi 8 mai 2009

L'inceste chez les Juif: le cas Shia Lebeouf

Nouveau témoignage accablant de la pratique de l'inceste dans le Judaïsme. Car derrière les "si" vous comprendrez que Shia a fait des "choses" avec maman...


"C'est donc cette délicate maman que Shia voudrait épouser tant elle représente tout ce qu'il aime chez une femme. Shia a décidément des goûts bien particuliers qui collent avec ses déclarations :"J'aime les femmes sombres, mystérieuses voire même gothiques. Elles sont torturées".

"Effectivement, cette pure beauté représente assez bien la femme idéale de Shia, d'autant que le côté sombre et torturé est validé par le passé de Maman Labeouf qui est une ancienne junkie..."

AUTRE ARTICLE :


"Ma mère est probablement la femme la plus sexy que je connaisse [...] Si je pouvais la rencontrer et l'épouser, je le ferais. Si elle n'était pas ma mère, je sortirais avec elle en ce moment, aussi bizarre que ça puisse paraître."

Le journal commente lui même ces propos :

"Une attitude bordeline qui mériterait de prendre un petit abonnement chez le psy..."

Pour en savoir plus sur les origines de Shia Labeouf :


"Sa mère étant juive, il célèbre Hanukkah ainsi que Noël. À l’âge de 13 ans, il a fêté sa Bar Mitzvah, cérémonie juive qui marque le passage à l’âge adulte chez les Juifs."

Merci à El Cristero pour ce terrible témoignage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire