Chers lecteurs,
Préparez vous à un bombardement massif de propagande depuis la ville occupée de Paris. Pour le 55ème anniversaire de l'agression judéo-américaine de Normandie contre l'Europe libre, nous aurons le droit d'être "sensibilisé" à la lutte contre le "racisme", mais surtout "l'antisémitisme" avec la nécessaire "mise en perspective" suivante: la Normandie aboutit à la découverte de "l'horreur de la Shoah". Il s'agira donc d'une opération de sidération proche de celle menée pour la "libération de Paris" (sans coup de feu par la bonne volonté allemande).
Il y a désormais convergence entre sionisme et stato-républicanisme: la désintégration sociale et identitaire amorcée par l'immigration de masse menace désormais gravement la pérennité de l'état français et des intérêts du lobby sioniste. Les récentes évolutions antisionistes, notamment de Dieudonné, de Williamson et de Le Pen en plus de l'agitation dans les banlieues, pousseront par obligation à des efforts inouïs de propagande pour effrayer la population et criminaliser la résistance, quelle qu'elle soit.
Si nous sommes de ceux qui défendons clairement l'Europe Nouvelle, certains d'obédience diverses, comme Dieudonné, Soral, Benoît XVI et d'autres seront désormais invariablement amalgamés à une forme larvée de fascisme, de national-socialisme et de négationisme. Le Pape se voit désormais rappeler systématiquement sa qualité d'ancien membre des jeunesses hitlériennes.
Certains essaieront de nier. Peine perdue: ils sont les damnés du sionisme et donc nazis, de gré ou de force.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire