mardi 31 mars 2009

Les musulmanes qu'on aime...



"Si j’ai tenu à venir en Israël, ce n’est pas anodin : c’est une volonté très forte et assumée de ma part. J’aime Israël et les israéliens. Je partage beaucoup avec le peuple juif. C’est aussi pour cela que j’ai demandé à mon ami Richard Prasquier, président du CRIF, de m’accompagner lors de cette visite en Israël."

Rachida Dati, 29 octobre 2008

Psychopathologie du Judaïsme: inceste encore

Le site du CRIJF nous propose, enfin propose à la communauté, une saine lecture dont la description devrait confirmer les pistes explorées dans "Psychanalyse du Judaïsme" par Hervé Ryssen...

"LA DOMINATION, par Karine Tuil

D’emblée, le décor est planté. « Après l’adultère, l’inceste, les filiations secrètes, les doubles vies, voici la polygamie. Voici la pornographie, la tyrannie domestique. À la fin du XXème siècle. Chez de petits-bourgeois juifs ». Le héros s’appelle Jacques Lance, alias Lansky, alias Suchowljansky, Juif d’origine russe, né à Paris en 1944, auteur d’un brûlot, façon Maurice Sachs, « Israël, une histoire de domination », paru en 1989, marié à une aristocrate catholique évoluant dans des milieux antisémites. Un éditeur à l’affût du gros coup de sa carrière, un auteur qui veut en découdre avec son géniteur et que les avances réitérées et pressantes de son éditeur ne rebutent pas, un grand-père gâteux qui souffre de désordres mentaux associés à des troubles de la parole, né au début des années 20 dans une famille juive traditionaliste et arrivé en France à l’âge de dix ans.

Dans le lit de son vieil amant , la jeune auteure avoue devenir une toute petite fille. « Avec vous, pas de préliminaires, pas de caresses, rien qu’une sexualité brute, animale et des mots, des mots crus qui s’échappent de vos lèvres, vous si maîtrisé en société, oscillant entre décontraction et préciosité, vous m’injuriez presque… »."

Le récit oscille entre un narrateur féminin, « La domination » et un narrateur masculin, « Jacques Lansky », double presque parfait du premier.

« Mon père a été retrouvé pendu dans son bureau. Sur son fauteuil, il avait laissé une lettre avec ces mots : « Je ne peux plus, pardon » 

C’est
un roman à clef qui va dans tous les sens et fourmille de sens. "


C'est surtout un roman Juif. Destiné aux Juifs qui seuls peuvent comprendre le sens caché des allusions présentées: problème d'identité sexuelle (narrateur tantôt homme, tantôt femme), inceste, sado-masochisme, suicide, paranoïa et schizophrénie (Juif écrivant un livre antisémite marié à une catholique aristocrate française).

C'est l'histoire de la névrose Juive qui oscille entre haine de soi et domination le tout sur fond de confusion identitaire et sexuelle aboutissant au suicide.

Les Juifs ont besoin d'aide. Ils lancent des appels à l'aide. La lecture de ce blog est déjà un début de réponse.


Homogénéité ethnique

"C’est à l’amphithéâtre de la Fondation de Rothschild qu’a eu lieu, le 30 mars 2007, le lancement officiel de l’ouvrage collectif « Pages Juives » (Éditions Armand Colin) (*), une anthologie de textes juifs d’hier et d’aujourd’hui.

Dans son allocution de bienvenue, Eric de Rothschild, président de l’Institut Alain de Rothschild, rappelant qu’il a fallu plus de sept ans pour mener ce projet, initié par Pierrot Kaufmann, à son terme, a considéré que « tout vient à point pour ceux qui savent attendre ». Sa sœur, Béatrice Rosenberg, après avoir rappelé avec émotion le souvenir de son père, Alain de Rothschild, disparu il y a vingt-sept ans, a vu dans « Pages Juives » un digne successeur de l’Anthologie désormais classique d’Edmond Fleg. Pour Jean-Jacques Wahl, l’une des chevilles ouvrières de l’ouvrage, qui a tenu a rappeler le travail patient et irremplaçable des scribes, le peuple juif a une relation particulière aux livres. L’intervenant a aussi tenu à souligner l’œuvre d’ouverture du judaïsme soutenue par la famille Rothschild. Enfin, Emmanuel Haymann, lui aussi cheville ouvrière de « pages Juives », a expliqué la démarche des auteurs et des concepteurs de l’ouvrage, rendant au passage un hommage au regretté Charles Mopsik.

Ces différentes interventions ont été ponctuées de lectures d’extraits du livre par la comédienne Séphora Haymann.

Dans l’assistance, on notait la présence de S.E. David Kornbluth, ambassadeur d’Israël auprès de l’UNESCO, Guillaume Houzel, chargé de mission à la mairie de Paris, Nelly Hanson, directrice générale de la Fondation du Judaïsme Français, de Pierrot Kaufmann, de Lazare et Francis Kaplan, deux des enfants du Grand rabbin Kaplan, souvent cité au cours des différents exposés.

Le CRIF était représenté par Jean-Pierre Allali, membre du Bureau Exécutif."

Source CRIJF

L'ouverture du Judaïsme est en effet une réalité toujours plus vivante.

Le génocide des Judéo-khazars ne peut pas être un "sujet politique" en Palestine

Yedioth Aharonot informe, mardi 31 mars 2009, que des représentants de l’Autorité palestinenne ont dissout l’orchestre des jeunesses de Jenin qui avait joué, la semaine dernière, pour des survivants de la Shoah.

Le représentant officiel du camp de réfugiés de Jenin a déclaré que les treize musiciens n’auraient « pas du jouer pour les survivants, ni considérer la Shoah comme un sujet politique ».

Presse israélienne

Brève histoire du Judaïsme

Salaud de blancs, salaud de chrétiens !

"Il a été rapporté lors d'entretiens avec des ONG LGBT que dans plusieurs Etats membres, incluant Chypre, la Grèce, la Lettonie, la Lituanie, l'Italie, la Pologne et la Roumanie des représentants de l'Eglise, particulièrement orthodoxes et catholiques, s'engagent dans le débat politique au sujet des droits LGBT [sic], mobilisant et faisant souvent du lobbying contre l'adoption de ces droits. En revanche, il a été trouvé que les personnalités et institutions juives et musulmanes ne jouent pas de rôle significatif dans la mobilisation anti-LGBT ou le débat politique sur les droits LGBT dans un quelconque Etat membre."

Le Salon Beige au sujet d'un rapport de l'UE sur la question.

Le lobbying quand il n'est pas Juif et homosexuel est vraiment infect, convenons en.

Financer Israël tout en vous bousillant la santé

COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident. Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau. L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle. Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola. Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion. Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras. Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles..

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX... Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame. Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux. Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?

Objectivité Yournalistique

Le Monde-Gunzburg nous a habité à la chasse à l'extrême droite. Le terme revient souvent vis à vis des européens et des gouvernements ayant des formations nationalistes en leur sein. Ainsi l'Autriche fût vilipendée en son temps en raison de la présence Jörg Haider avec une violence inouïe. Le Monde-Gunzburg fait de même avec le Vlaams Belang ou le Parti du Peuple danois, etc.

Dans l'article suivant qui évoque le nouveau gouvernement israélien composée de l'ouvertement suprémaciste Juif Liebermann, vous aurez bien du mal à trouver les mots "discrimination", "xénophobie", "racisme", "extrême droite". Même en relisant, rien de tel. Tout au plus ose t'on un petit "ultranationaliste" anodin sur une pleine page qui en revanche aime à analyser la présence des "travaillistes", et autres formations insignifiantes.

Délires paranoïaques antisémites

Les protocoles des Sages de Sion ----Suite

Quatrième protocole

Détruire la foi en Dieu

La liberté pourrait être inoffensive et exister dans les gouvernements et les pays sans être préjudiciable à la prospérité du peuple, si elle reposait sur la religion et sur la crainte de Dieu, sur la fraternité humaine, exempte d’idées d’égalité qui sont en opposition directe aux lois de la création, lesquelles ont prescrit la soumission.

Gouverné par une telle loi, le peuple serait sous la tutelle des paroisses et vivrait paisiblement et humblement sous la direction des pasteurs spirituels et soumis à la Providence divine sur cette terre. C’est pourquoi nous devons arracher de l’esprit des chrétiens jusqu’à la conception même de Dieu et la remplacer par des calculs arithmétiques et des besoins matériels.



UN DOSSIER COMPLET DANS LE 'COURRIER INTERNATIONAL' POUR DÉMOLIR LE PAPE 


Drôle de pape - 26 mars 2009

-Les catholiques ne comprennent plus 

-Le dogme et le terrain 

-REPÈRES • Des impairs à répétition 

-Cette Eglise qui ne voit plus l'être humain 

-PRÉSERVATIF • Lever le tabou au nom de la lutte contre le sida 

-Vent de révolte chez les évêques 

-BRÉSIL • Une décision choquante qui irrite les croyants 

-Le jour où plus personne ne protestera 


http://www.courrierinternational.com/hebdo/sommaire.asp?obj_id=682

Tolérance

"Vers une reconnaissance definitive de l'abattage kasher

La conference des rabbins europeens salue un geste du Parlement Europeen envers l'abattage kasher.
Le Comite agricole a en effet decide de ne pas requerir l'etourdissement de l'animal avant l'abattage. De plus, le Comite a rejete l'idee de labelliser les animaux ainsi abattus.

"Cela equivaudrait a mettre une etoile jaune sur la viande" a declare Philip Carmel, porte-parole de l'organisation rabbinique Orthodoxe basee a Bruxelles. 

Cette decision sera presentee au Conseil des Ministres en Mai pour la ratification finale.

S'il en avait ete autrement, cela aurait pu signifier l'interdiction effective de la "shechita" en Europe..."


Oser le racisme et l'antijudaïsme



Chers amis lecteurs, de TOUS les pays !

Et singulièrement aux occidentaux gras, avachis, pleureurs, terrorisés, haineux de soi, geignards, souffreteux. Il faut oser le racisme, en un bloc, directement, entier.

Le grand mythe de notre temps, l'incroyable facétie de l'histoire, avec ironie a amené à ce que ce que l'on nomme "l'extrême droite" se soit convaincu des vertus de la démocratie, entendue en l'état actuel, c'est à dire blafarde, graisseuse, vulgaire, menteuse, jouisseuse, salope. On reproche sans cesse aux oiseaux comme nous, les infâmes, d'être mathématiquement perdus, bourrins stratosphériques, boulets désespérants, vaincus sempiternels. 

Oui la démocrassie a vaincu les esprits des hommes blancs. L'extrême droite s'y est convertie. D'un coup, comme ça. Par de petites concessions, par de grosses trahisons, la mouvance nationale s'est enfiottée jusqu'au delà de l'humainement possible. Le bulletin de vote, le 1+1= 0 a gagné partout, jusque chez ceux qui étaient encore jusqu'à il y a une guerre mondiale de vrais hommes, entiers, honnêtes, droits, durs, romantiques un peu. Ca y est, nous voilà négociant, ronchonnant un peu, regardant en coin, mais prenant à pleine main les bulletins du "suffrage U" et le bon gros pognon des élections demi-perdues. 

"C'est qu'il faut être réaliste, con !". Ah mais voyez, c'est qu'on pourrait quand même, même parvenus à nos ultimes défaites, leur retourner le joli argument, luisant, brillant, tonitruant dans les cieux parlementaires. "Con ! Mais c'est bien fini ça !".

Le petit fasciste démocratique, la queue mollassonne et placée au côté, a secrètement son petit rêve des grands soirs nazis. Il se dit que, mine de rien, Hitler a montré que "c'était possible". Et donc, démocratant partout, surtout contre ceux qui ont un peu de parenté avec lui, il affirme sans craindre d'être chahuté, que vraiment, le sérieux du sérieux, le sérieux sérieux, c'est bien de "jouer le jeu", de lancer ses hameçons sur le fleuve Fronce, sur la France PMU, sur les Gaules-Pastis, sur les culs aryens qui, comme Bernadette, verraient alors par un hasard de l'histoire la lumineuse réponse droitiste, là languissante, pute, enrobée comme une princesse orientale de flonflons transparents: la voilà enfin la dictature raciste éclairée, toute nue, toute vraie, s'offrant au peuple enfin lucide, enfin en face du réel.

Et nous, les casse pieds permanents, les trotskystes de la mauvaise humeur, les empêcher de voter en rond, d'être fascistes démocratiquement corrects, les zantisémites-zantisionistes, nous donc salement vicelards, salement cons. C'est vrai. C'est très certain, comment ne pas adhérer à cette vérité si étincelante: à force d'exercice pédagogique, le bon populo, dira enfin "Ah que nous avons été niais et bien culs de ne pas avoir pris le bulletin des espérances !". Oui, à n'en pas douter, même après les doutes, c'est bien net: il suffit d'expliquer que nous sommes résolument démocrates et après, bien putain, bien salopes, on instaurera une dictature juste ce qu'il faut d'analysante, de prospectivante, qui soit résolument à même de purger, de purger mais sans trop faire de mal, sans trop verser de sang, sans trop violer les molles consciences, sans trop taper, sans trop violenter. Là encore par les mots suaves de la persuasion.

C'est bien clair ? Il suffit d'être patient. Mettez vous aux échecs, vous verrez entre deux conférences nos troupes progresseront dans les esprits. Le peuple, monolithique, d'un seul bloc, même si le problème réside dans le fait qu'il n'en est pas un, fera marche arrière ! Il ira, c'est inscrit, vers le redressement. Il plébiscitera, il fascistera comme il faut, il renoncera à ses erreurs sous les mélopées des flûtes devenues douces de la rhétorique nationaliste ! Oui, comme ça con, comme ça, c'est imprimé !

Voilà la belle carmagnole qu'on écrit. L'extrême droite, qui n'est ni extrême ni de droite, a bien appris sa leçon de castration. Eunuques volontaires, déguisés en tortionnaires pour la galerie Juive ! Elle joue son rôle: terroriser le cul de prolétaire aryen, lui bien faire sentir à quel point être un homme c'est finir impuissant et que devenir femelle est en vérité un gage bien plus sûr de pouvoir user d'un petit impact sur le réel. C'est sûr, l'UMP offre à son électeur une semi-lueur de scintillement d'effet sur sa petite vie, un petit pour boire, un petit "tip" en forme de défiscalisation... La galerie a ses cons et les partis roulent là dedans, dégringolant de catastrophes en farces, toujours plus pour le profit des gros gras collabos, des Juifs, des illuminés progressistes, des pragmatiques.

Voyez vous donc, nous, on est les cons casse pieds. On a "rien compris". Le réel donc c'est de faire du peuple qui nous fait vomir celui qui votera pour nous. Et c'est logique, c'est authentiquement limpide: la vase pourrissante accumulée et gelée sous forme de quart bourgeois prolétarien votera pour ceux qui, c'est dit et proclamé, entendent bien envoyer le bazar dans le décor, faire exploser la fragile pyramide, saper les fondations de la précieuse société jouissante jusqu'à se pisser dessus !  C'est sûr ! Le populo va renoncer à son Pastis, à son whisky, à la lune, aux nichons pour une fantastique aventure à condition qu'on lui garantisse quand même des changements mous, résolument calmes, tout à fait sereines, tout à fait inoffensifs, des changements sans vagues, des courants d'air tièdes, des petits soupirs, des rêves sans répercussions, un fascisme sans fascisme.

Le royal bulletin ! Le royal triomphe du "bon sens" comme si le peuple en avait ! S'il en avait, le bazar serait pas le bazar, l'Everest serait pas au Niger ! Mais on nous le dit, le fasciste morderne, le semi-fasciste, le petit-peu fasciste, le démocrate autoritaire, le démocrate honnête, le bourgeois démocrate a bien lui le vrai secret: dans le merdier ou on est s'est enfoncé à toute allure, délibérément, fanatiquement, on va en sortir comme ça, par revirement. Cap à 180° !

Nos cons donc, nous reprochent notre colère anti-Juive, nos abus de langage. Il est vrai que dans cette situation, on aurait tort de dramatiser: le roi Juif tient tout, baise nos filles ou les offre à toutes les peuplades de la planète, suce le gras pognon des masses aryennes suantes, égorgent en plus tous les humains colorés du monde sous notre label, indiquant, pute, que le service après vente est bien blanc que si réclamations il y a c'est encore le cul blanc qu'il faudra assassiner. Le Juif lui aura déjà pris ses arrangements, il aura déjà tout calculé, comptable-Juif, il aura bien acheté sa paix avec ceux qu'il a égorgé. Nous, cons finis, serons là pour jouer les catharsis. Il suffira de se faire lyncher. Tranquillement, avec style. D'ailleurs nous avons nos cloportes qui déjà s'emploie au guichet: les blancs salopes, les blancs catins, les CGT-PSF, les Humanistes-du-droit, les traîtres de toutes taille et de tous poids. Ah ils rament, ils veulent faire venir les colériques masses du tiers monde ici, pour que ça aille plus vite, qu'ils nous dérouillent bien, que ça soit bien saignant... Les Juifs eux, d'un palais à l'autre, rigoleront de la farce, pousseront au crime, fourniront les alibis, les armes, les prétextes, les sous, tout pour tuer l'aryen. Préparant la prochaine guerre contre les Jaunes ou les Noirs, contre tout ce qui n'est pas encore bien ficelé Juif.

Nos droitistes démocrates, au fond, n'y croient pas. Ils ne veulent pas du pouvoir. Sans quoi ils ne voudraient pas se faire élire. Ils sont creux. On agite leur coquille pour pousser le cinéma un peu. Pour mobiliser les foules ahuries, saoules. Donnez le pouvoir à qui ? Des fascistes ou ? Ou ça des racistes ? Nulle part ? Il est ou le programme clair et net de redressement racial, les déportations, les déploiements militaires, les purges anti-rouges, les purges anti-roses et surtout les purges anti-capitalistes ? C'est ou ? Nulle part. On serait bien emmerdés chez nos détracteurs fascistes-démocrates de gagner le pouvoir. On serait pris de court, on voudrait quand même pas non plus appliquer les idées. C'est juste comme ça, histoire de divertir, de faire comme si que. Mais sincèrement non, jamais monsieur l'agent, c'était comme ça, c'était un peu par colère, mais pensez ! Jamais pour du sérieux, non, point. Nous on a jamais voulu appliquer ça ! C'était pour les banquets, pour les fêtes ! C'était des programmes beaujolais ! On voulait pas écorner quand même la structure, on veut pas déranger !

Ah les salopards ! Ils s'étoufferaient d'être réellement et simplement aryens. Ca c'est trop dur, trop difficile à digérer. Tricolore comme ça, après tout. C'est révolutionnaire,c 'est pas en rupture. Mais aryens, non, niet, ah jamais. Horreur que d'y penser. 

Nos adversaires le disent: il faut voir la réalité en face et bien se dire que rien ne changera et que dans cette faillite, trois sièges de maire, un député et un cirque TV par mois c'est déjà le Pérou du raciste défait ! Allez cons, en rang et votez ! Qu'on se soit pas ouvert la panse pour rien quand même, que nos danses aient pas été sans résultats, que Marine soit bien le cul assis sur un parlementaire tabouret ! qu'elle hurle aux trahisons, qu'elle soit bien installée, qu'elle pousse bien le jeu, qu'elle cocufie bien les derniers carrés !

Soyons sérieux, soyons racistes. Mais attention, le vrai pas celui de SOS, pas le racisme Juif, le petit racisme haineux et salope, le petit racisme monétaire, le petit racisme assassin et pute. Non, le vrai, le généreux. Celui qui veut des races de belles factures, des hommes et femmes beaux et fermement eux mêmes, des colonnes d'Hercule par millions, alignés de façon splendide, soignés, éduqués, fières ! Des racistes autant qu'il y a d'hommes ! Tout cela c'est le grand programme anti-juif. Il n'y en a pas d'autres. Marine pourra remuer son cul avec son rictus nerveux et son sourire dépressif, cela ne changera rien: racisme et point. D'ailleurs nos idées sont bien plus avancées qu'il n'y paraît. Les noirs sont racistes. Les arabes sont racistes. Les Juifs d'ailleurs ont flairé la sale odeur de leur propre raclée qui émane de ces groupes qu'on faisait avancer comme des paquets contre l'aryen. Ah malheur ! pleure t'on à la synagogue...

Le turc aussi est salement raciste, comme le chinois. Tout ça raciste. Par millions qui rentrent. Mais le blanc, cocu charitable, Juif misère, il comprend rien. La connerie aryenne avouons le dépasse en dimension le vice Juif. L'aryen est con à s'en faire péter la cervelle mille fois par heure. Il donne tout: maison, femme, frigo, champs, ciel, âme, excuses, tout. Il veut qu'une chose, être remercié à coup de triques. Les nouveaux venus, pragmatiques, n'y voient pas de mal. Les Juifs y voient du bien. L'aryen n'y voit rien.

Dans ce chaos général, la science des opportunistes fascistes consiste donc à faire payer à ceux qui ont trois sous de tenue, trois sous de caractère et 15 tonnes d'or de réelle volonté révolutionnaire, c'est à dire à nous racistes positifs, racistes internationalistes, racistes amis des peuples, anti-Juifs résolus, amis des musulmans, la galette de leur insigne nullité.

On pouvait faire les démocrate en 1933. On était entre blancs. Aujourd'hui le nombre joue déjà contre. Inutile de s'enfoncer plus dans une voie de garage. On peut y faire luire quelques mots, pour exister le Juif, toujours lui, menteur et puant. Oui. Mais sans se raconter de grands délires de victoires zélectorales. Non. Maintenant c'est certain, tout ça finira pétard, finira IRA, finira guerre civile. C'est réglé, net, mathémtiquement limpide. Et en haut, chez les Juifs-républicains, chez les Dupont-Lévy, on sait bien qu'il faut retarder, qu'il faut garder l'équilibre, qu'il faut pourrir en paix encore trois semaines, trois mois, trois ans. Et là le bulletin a un effet hypnotique chez les foules ahuries. Ah le fabuleux changement ! Ah que demain, bien énervés on votera différent. Connerie goy... Comme si le Juif, comme si son ami franc mac, comme si la République admettrait un vote qui liquide en grande pompe la grande froutrerie en place ! On trouverait des excuses, des coalitions, des gendarmes, de tout ! L'armée US, israélienne, ce qu'on voudra !

Donc il faut être purs. C'est ça le luxe. C'est l'essentiel, être purs et authentique. Cessez l'esprit Juif du bulletin, des petits arrangements. Être dans la voie réelle, d'être précisément "réaliste", de voir les 12 millions de non européens "français" campés là, tenus d'une main de fer par les Juifs, de voir les ligues de vertus républicano-judaïques, de voir les partis, de voir le capitalisme, de voir les télés-radios-journaux, tout ça implacablement sionistes jusqu'au coeur de toutes cellules du corps...

Léonidas et ses 300 spartiates, voilà qui présente ! Voilà qui démontre ! Qu'on s'inspire, qu'on soit à la hauteur de la race !

Il faut oser le racisme et l'antijudaïsme. Pour notre bien et celui de l'humanité en général ! 

dimanche 29 mars 2009

C'est la crise

"Détruire toute stabilité financière; multiplier les crises  économiques et préparer la banqueroute universelle; arrêter les rouages de l'industrie; faire crouler toutes les valeurs; concentrer tout l'or du monde dans certaines mains; laisser des capitaux énormes en stagnation absolue; à un moment donné suspendre tout crédit et provoquer la panique. Préparer l'agonie des Etats, épuiser l'humanité par la souffrance, les angoisses et les privations, car la faim crée des esclaves." 

Protocole des Sages de Sion

Antiracisme et traite des blanches

Le Juif qui viole ou corrompt une femme non juive et même la tue doit être absous en justice, parce qu'il n'a fait de mal qu'à une jument.  

Le Talmud. 

300 millions de morts: le prix du supergouvernement Juif selon Attali

« Il faut réfléchir à un gouvernement mondial, bien évidemment démocratique (sic)… Dans les années 1930, un certain nombre de personnes avaient compris la nécessité de changer de système monétaire et le besoin d’un marché commun pour éviter la guerre qui s’annonçait. On a préféré faire la guerre et les réformes après. Je crains que la même erreur se reproduise. On fera d’abord les guerres – et il y aura 300 millions de morts – puis les réformes et un gouvernement mondial. »

Jacques Attali

Réussir dans le show business

Comprendre

Le premier critère pour juger un parti politique, et singulièrement un parti nationaliste, c'est de savoir si oui ou non il est anti-sioniste et dans quelle mesure.

Si la question n'est pas abordée, c'est que l'embourgeoisement et la peur sont les deux fondements d'un tel groupe qui en cas de coup dur n'ira pas très loin. Il en va même du sens d'un engagement: si l'on milite c'est dans l'espoir de voir le cours des choses changer en faveur de ses propres vues. Quel mouvement pourrait il être digne d'intérêt s'il préfère, pour ne pas subir les foudres d'un système qu'il prétend abattre, se taire et redoubler d'agressivité contre des seconds couteaux dont le rôle est précisément de prendre les coups à la place des premiers ?

L'antisionisme en France et en Europe, couplé à l'anti-atlantisme, est une donnée fondamentale de toute lutte politique crédible et pertinente.

Un programme politique qui n'évoque pas le sionisme est au mieux une oeuvre d'amateurs, au pire une imposture de rebelles à la petite semaine, idiots utiles du conformisme en place.

N'importe quel imbécile verra qu'un métis républicain comme Dieudonné est bien moins concerné à la base par la question du sionisme en France qu'un mouvement politique nationaliste. Et à chacun de considérer par cet élément de comparaison le degré de dangerosité des militants nationalistes qui prononcent à voix basse le mot "Juif" à l'heure ou rien de ce qui se dit ou fait n'est pas dicté par un israélite appointé de Paris.

Considérons que les maîtres de la France ont deux bêtes noires privilégiées: Kémi Séba et Dieudonné. Un noir et un métis. 

Pas un nationaliste ne devrait être autorisé à se revendiquer d'une telle étiquette sans avoir au préalable et publiquement fait serment d'antisionisme. Plus que d'amuser la galerie, c'est tout simplement de cohérence et décence qu'il est question.

Corruption Judéo-archéo-bolchevique démasquée

« L'empereur national de la corruption », le fils du spoliateur kosher Marcel Bloch dit Dassault, a subi hier un nouveau revers. Le Conseil d'Etat a recommandé l'annulation au moins [!] du deuxième tour des élections municipales 2008 à Corbeil-Essonnes ainsi qu'une peine éventuelle d'inéligibilité contre Serge Bloch dit Dassault. Le Conseil d'Etat pourrait donc reconnaître qu'il a acheté des voix – pour 200 000 francs – pour se faire élire, ainsi que diverses autres irrégularités. Son adversaire communiste pourrait également être déclaré inéligible concernant ses comptes de campagne.

Club Acacia

Nostalgie judéo-bolchevique

"Les enquêteurs auraient trouvé sur l'ordinateur saisi Yldune Levy, la compagne de Julien Coupat, le chef du groupe soupçonné de multiples attaques contre des installations SNCF un manuel d'une soixantaine de pages sur la fabrication de bombes artisanales. Il s'y trouvait également un texte « présentant des similitudes » avec le livre « L'insurrection qui vient », attribué à Julien Coupat et rédigé par un « Comité invisible ».

Sur le CD-Rom de l'un des autres mis en examen, les policiers ont découvert une matrice de facture EDF qui aurrait pu servir à la fabrication de faux justificatifs de domicile notamment."

Club Acacia

Nouvel Ordre Mondial sioniste

Les salopeurs de culture internationaux

"Mais comment se porte donc le partenariat culturel entre la mairie de Dakar et le célèbre instigateur du festival du conte et de la parole de Gorée? En parfait état ! Le directeur du festival, Ben Zimet a été, tour à tour, reçu par la première dame et le chef de l’Etat. Et Me Wade très sensible à ce qui touche à la renaissance du continent noir, a félicité Ben et s’est réjoui que la mairie de la ville ait décidé de lui apporter une assistance financière à hauteur d’un tiers de son budget consenti pour la troisième édition du festival qui devrait se tenir en Mai prochain. Seulement, le maire de la ville, Pape Diop ne semble pas trop approuvé cette audience. Aussi, s’étant présenté chez le premier magistrat de la ville de Dakar, Ben s’est heurté à un dilemme. Pape Diop lui avoue n’avoir jamais donné son aval sur lesdits fonds, ordonnés par le président Wade."

24 heures. sn

Ben Zimet, beau père de Rama Yade est devenu un parfait militant antiraciste sénégalais. Il brille par ses cours de chants yiddish aux enfants du pays...

Les heures les plus lumineuses de notre histoire



"A l'automne 1942, à Grenoble, des affiches jaunes sont placardées sur les boutiques spoliées. Des affiches disant : « Entreprise juive, direction assurée par un administrateur provisoire aryen nommé en application des lois des 10 septembre 1940 et 22 juillet 1941 ».

Comme le souligne le rapport de Tal Bruttmann, « De la rue Lafayette au cours Jean-Jaurès, de la rue Thiers à la Grand Rue, en passant par la place Grenette, clients et passants ont sous les yeux des affiches qui leur font savoir à la fois qu'ils se trouvent face un "ex-commerce juif" et que le gouvernement œuvre à éliminer les Juifs de l'économie nationale ».

La propagande doit passer par ces affiches, comme en atteste la terrible note d'un commissaire marseillais aux Questions juives datée de 1942 : « La répétition de ces affiches dans certaines rues démontrera au public de façon saisissante les dangers et l'importance de l'emprise juive sur le commerce français »."

Le Dauphiné Libéré

Terrible en effet.

Féministes Juives hystériques

Dans une lettre adressée au directeur du Printemps de Bourges, Daniel Colling, Marie-George Buffet et Laurence Cohen dénoncent le texte de la chanson du rappeur Orelsan intitulée "Sale pute" comme étant "une incitation à la haine et à la violence à l'égard des femmes".

JDD

A l'égard des femmes ou à l'égard des putes auxquelles ces deux Juives s'identifient ?

D'une occupation l'autre

"Le scénariste a écrit un scénario de haute volée sur l'épopée des Justes qui méritent plus qu'un unitaire...

Le scénariste Jean-Claude Grumberg (Le Dernier métro, Amen ou récemment Eden à l'ouest au cinéma, Julien l'Apprenti, 93 rue Lauriston pour la télévision) a écrit une fiction sur l'épopée des Justes, vue par le prisme d'une petite fille. Actuellement en développement, le scénario -exceptionnel-, au départ prévu pour un unitaire, devrait faire l'objet d'une série en plusieurs épisodes pour France 2."

Source Télé7.fr

" Communiqué : La commission artistique de la Fondation France Israël a choisi de remettre le Prix de la Fondation France Israël 2009 à Jean- Claude Grumberg pour saluer l’ensemble de son oeuvre et honorer sa remarquable contribution à une meilleure connaissance de l’écriture et du théâtre français en Israël.

Le prix sera remis, à Jean-Claude Grumberg dans le cadre des représentations croisées franco-israéliennes de sa pièce « Vers toi terre promise ». Les cérémonies, en présence de l’auteur se dérouleront à l’issue de la représentation :

Mardi 31 mars 2009, théâtre Cameri de Tel Aviv- représentation en français.

Jeudi 2 avril , théâtre du Rond-Point à Paris- représentation en hébreu.

Par ce prix, la Fondation s’associe aussi aux célébrations de l’année du théâtre en Israël et le 100ème anniversaire de la ville de Tel Aviv.

Cette co-production remarquable associe des producteurs, techniciens, auteurs, traducteurs et acteurs français et israéliens qui ont travaillé ensemble pour produire cette pièce et la proposer en deux langues à chacun des publics.

La Fondation salue ce nouveau concept de coproduction permettant à des artistes français et israéliens de travailler ensemble.

Ce prix s’insère dans la dynamique de la Fondation France Israël, institution née de la volonté des deux Etats afin de favoriser le rapprochement entre les peuples français et israélien, permettant une meilleure connaissance réciproque et facilitant les initiatives conjointes dans les domaines culturel,scientifique, économique et artistique."

Source Israelvalley

Merci à Jean Claude de représenter haut et fort les couleurs de la Gaule chevelue.