Manuel Abramowicz est un petit polémiste développant
les symptômes de la paranoïa Juive
Vous le savez nous avons un "spécialiste de l'extrême droite" en la personne de Jean Yves Camus, Juif religieux qui ne manque jamais une occasion de pratiquer la bonne vieille politique du diviser pour régner en jouant sur les peurs des populations immigrées pour s'en faire une masse de manoeuvre contre les autochtones européens.
Et bien les belges ont eux aussi un "spécialiste" de l'extrême droite, tout aussi Juif comme par hasard, il s'agit de l'inénarrable "Manuel Abramowicz". Sur son site Manuel trahit malgré lui le goût Juif très prononcé pour le nombrilisme, l'exhibitionisme et l'autosatisfaction. Il montre en long et en large comme un petit enfant ses multiples invitations dans les médias dominants. La qualité de ses interventions est naturellement assez moyenne et comme bien souvent avec les agitateurs Juifs l'individu n'a pas une pensée significative. Elle est même très commune et répète les poncifs habituels des agitateurs Juifs traditionnels. On reste donc dans l'engagement qui fût celui de nombreux Juifs d'Europe dans les colonnes du bolchevisme et qu'ils appliquèrent comme on le sait avec un goût prononcé pour le sang des goyim (cf Ukraine).
Manuel a donc commencé comme Trotskyste du nom de Lev Bronstein, autre Juif haineux de la Russie traditionnelle qui pratiqua une guerre particulièrement sanglante lors de la révolution Juive en Russie après 1917. Manuel n'a de le cesse de le proclamer, le "fascisme", "l'extrême droite", sont bien des dangers menaçants. Les colonnes de chemises noires défilent en effet par milliers dans les rues de Bruxelles et avouons que cette menace est un enjeu majeur, bien plus que ne l'est celle du mondialisme américano-sioniste qui lui ne saigne pas du tout les pays musulmans par millions de victimes. Le message est donc clair: les Juifs sont aux cotés des musulmans, ou plutôt des Arabes immigrés débarrassés de ces vilaines lubies cléricales islamiques, dans leur lutte contre l'oppression de ces sales blancs chauvins, superstitieux et haineux.
Manuel est donc un pur produit du suprémacisme Juif qui sous couvert d'humanisme détourne l'attention des masses immigrées et autochtones du problème de fond pour le plus grand profit des médias complaisants des grands groupes de la finance Juive internationale (citons entre autre les Juifs Bernanke, Greenspan, Soros, Zoellick, Strauss Kahn, Geithner, etc.).
Car en bon Juif, Manuel est un ardent militant du libre échangisme total, des personnes surtout, ces personnes qui servent ensuite d'armée de réserve du capital contre les travailleurs européens. Il faut naturellement enrober tout cela d'une caution morale et émotionnelle à même de paralyser les logiques protectionnistes. Manuel est donc le militant Juif faussement humaniste caricatural, partisan d'un monde sans frontière à l'instar de la finance internationale.
Mais d'après vous, Manuel a t'il couché avec sa soeur, sa mère comme nous le démontrent nombre de ses correligionnaires victimes de la paranoïa hystérique Juive ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire